Sejour en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour,J’ai prévu de partir en Guadeloupe en Février 2014.
J’hésite entre deux ville : Boullante et Deshaies.
Serait-il possible d’avoir des conseilles pour sélectionner la bonne ville.
Merci d’avance

Je tiens a préciser que nous seront 6 personnes.

je connais 1 adresse ou j ai été il y a 4 ans a la campagne a wonche entre ste rose et baie Mahault (regardez sur la carte) c est a la campagne 1 rez de jardin chez l habitant (sympas) et pas tres cher son tel (05 90 94 65 44)demandez lucien et venez de la part de jean louis .

géographiquement je vous conseille bouillante , vous serez plus rapidement à basse terre, accès plus rapide pour la traversée, et si vous etes avec des enfants la plage de malendure est plus sécurisante ( moins de vagues ) par contre la ville de deshaies est très jolie pour résider à bouillante demander une location plutôt vers malendure, pigeon… le bourg de bouillante étant un peu loin de la plage

Merci gwadabreizh.nous y serons sans enfant et l’on compte faire une semaine randonnée et découverte avec du repos le soir sur plage et découvrir la vie sur place.
Donc Bouillante semble mieux pour les randonnées mais pour sortir et se promener est ce que cette ville est aussi agréable que Deshaies?

honnetement il n’y a rien le soir dans le bourg de bouillante là ou il y a un peu d’animation c’est vers le quartier pigeon, losteau, malendure bon je n’ai pas en tete toutes les sections mais en gros là il y a la petite zone commercial vous avez un resto le ranch et des commerces le long du littoral quelques petits lolos et vers la plage de malendure vous avez le resto la touna sympa le soir pour siroter un cocktail il y a aussi le rocher mais perso je n’y vais plus ( mauvais rapport qualité prix ) de toute façon toutes les locations sur bouillante se trouve par là très rare les locations sur le bourg quelques unes vers la plage de petite anse mais très eloigné de malendure et du centre commercial le bourg de deshaie a beaucoup plus de magasins et quelques restos mais vous savez en venant en vacances en guadeloupe pour vraiment profiter il faut se lever tôt car les journées sont plus courtes et le soir donc l’on se couche plus tôt sinon pour la vie nocturne préférer le gosier mais là je ne connais pas vraiment
bonne s vacances à vous

Sujets suggérés

Services voyage