Séjour en Floride - Questions

Forum Floride

Salut a toutes et à tous :slight_smile:

Tout d’abord merci pour tout les renseignements car j’ai beaucoup appris sur ce forum

Ma copine et moi (23 et 21 ans) allons en Floride pour la première fois du 04 au 15 juin prochain,

J’ai quelques questions, si quelqu’un pourrait y répondre cela nous aiderait pas mal:

Pour commencer, on aimerais aller voir un match de NBA des Heat cependant le match un seul match aura lieu lors de notre séjours, et celui ci est durant les finals des PlayOffs ducoup le prix est très honéreux (340$ unité minimum)
Toutefois ces places sont bien situés et je me demande alors, est ce que le reste des places (les plus éloignées, et derrière les paniers) sont “grisées” sur les sites, est ce qu’elles sont vendues ou pas en vente ?

Pourrais ton par chance (je me force a y croire lol) trouver un meilleur prix directement sur place par exemple le jour de notre arrivée pour le match qui sera 2-3 jours après ?

Deuxième question et dernière pour le moment:

Niveau shopping, quel est le meilleur centre commercial a faire ? Dolphin Mall ? Sawgrass Mills ou autre ? (Nous pensons faire les 2 ainsi que le 3ème dont j’ai oublié le nom, mais on sait jamais faute de temps, si nous devons en “zapper” un…)

Voila merci de m’avoir lu et un merci de plus si vous répondez lol

Pourrait-on* (dsl pour toutes les autres fautes d’ortographe)

Merci beaucoup :slight_smile: je note tout ça, c’est vrai qu’il faut s’organiser au maximum surtout quand on attends ce voyage depuis tant d’années

j’ai testé le Dolphin Mall, j’y suis restée environ 3h…Levis, Converse, Nike, Guess, Aeropostale, Gap, Calvin Klein. et plein de petites enseignes que je connaissais pas et où j’ai fait de belles affaires. les Tarifs sont nettement moins chers qu’en France bien que ce ne soit pas un outlet.

Et si vous pouvez, allez faire un tour au restaurant Johnny Rockets… déco année 50… super sympa et leurs hamburgers sont bons.

Pour vos billets, orientez vous sur des sites de reventes , style ticketmaster, ticketnow

Merci beaucoup à toi :slight_smile:
Ca m’encourage a aller au Dolphin Mall mais surtout a ce fameux réstaurant :slight_smile:

Bonjour,

Le meilleur Outlet est SawGrassMilk à Fort Lauderdale, il est immense, mais nous sommes revenus avec une valise supplémentaire remplies de Marques à des prix 3 à 4 fois moins chers qu’en France, pour moi c’est incontournable :slight_smile:

Pour les Matchs de NBA, tu n’auras malheureusement pas le choix. C’est l’un des sports nationaux et l’équipe des Heat est très en vogue, puisqu’ils ont déjà gagné l’année dernière :wink: Beaucoup de places sont déjà vendus, c’est pour ça qu’elles sont en grisés sur les sites. Tu peux soit acheter celles que tu as vu, si c’est ton “kiff”, soit aller sur place et essayer d’en chopper devant l’AA Arena, mais je ne te promets rien… c’est un évenement la bas… Sinon pour te consoler, je te conseille un match de baseball, tout aussi local et beaucoup plus facile à trouver et moins cher :wink:

Merci bcp pour toutes ces infos! Vraiment sympa ce forum lol, oui pour le match des HEAT je pense qu’a ça a vrai dire ! Mais sur les sites il faut compter 530€ pour 2! Je voudrais bien trouver des places a 150 voir 200€ mais 500 pour 2 ça fait tout de suite plus cher… Penses tu que sur place il y a moyen de s’arranger ? On arrive le 3 il y a un match le 4 donc je pense que ça sera complet mais il y a aussi un match le 6 ! Lol

Je n’ai pas fait l’expérience puisque étant partie en juin de l’année dernière c’était également les playoffs et même si “i love basketball” j’étais pas prête à mettre autant ! Maintenant ce que je peux te dire c’est que si tu comptes acheter des places au marché noir, elles seront sûrement hors de prix également ! Souvent pratiquement toutes les places sont vendues à l’avance et les matchs se jouent souvent a guichets fermés, je suis même surprise qu’il y ait des billets encore en vente, es tu sur que ce ne sont pas des sites de ventes parallèles ? Une sorte d’ebay quoi :slight_smile: À toi de voir !

Sujets suggérés

Services voyage