Séjour de 7 nuits à New York

Forum New York

Bonjour, je vais faire la surprise à mon fils de 21 ans de l’emmener à New York du 10 au 17 aout et je voudrais trouver un logement à budget restreint. J’ai commencé à consulter les sites airbnb et bedycasa mais je ne sais quels quartiers sont recommandables ou non. Pouvez-vous m’aider ? Par ailleurs, pouvez-vous m’aider en matière de visites en bus, sachant que nous allons faire du tourisme. Y-a-t-il une liste des principales choses à voir ? Pensez-vous qu’il est possible d’aller voir un spectacle comme une comédie musicale par exemple sans se ruiner. Quid des cartes de transport pour pouvoir se déplacer partout.
Merci pour votre aide

A défaut de vous engager dans l’achat d’un guide indispensable pour comprendre ce qu’il y a à faire et à voir à NY, vous pourriez toujours lire les INFO DESTINATION notées à gauche de cette page.
Si vous achetez la Cartoville, très utile sur place, sans doute pourrez-vous aussi avoir une vision claire de ce que l’on peut voir à New-York.

Pour ce qui est de l’hébergement, par les organismes que vous citez ne visez que les chambres chez l’habitant, la location d’un bien vide de son propriétaire étant illégale.

Le quartier ?
Peu importe si vous êtes à grande proximité d’une station de métro assez près de Manhattan (l’île étant une bonne solution) ce qui revient à ne pas exclure Queens et Brooklyn.
Ne visez ni Staten Island, ni le Bronx.
Dans Manhattan, il n’y a pas vraiment de mauvais quartier même si certains ne sont pas extraordinaires.
Par précaution, éliminez East Harlem et tout ce qui se trouve au-delà de la 145th pour des questions d’éloignement relatif.

Voir une comédie musicale à bas coût ? Bien Sûr à condition de ne pas choisir les plus connues et courues.

Pour le transport : Metrocard 31 $ (+1$ pour la création du support) qui permet une utilisation en illimité du métro et des bus.

Visites en bus ???
Visites à pied surtout et avant tout…

Bonjour,
Vous avez eu les renseignements pour les transports.
Nous avons tout fait à pied surtout et en métro. Nous n’avons pas pris le bus.
Nous avions un logement près de Times Square à côté du métro, super bien placé.
Nous n’avons pas été voir de Comédie Musicale.
Nous avons fait un blog sur notre voyage de ce mois-ci : 8 jours à New York. Si cela vous dit de le visionner vous y trouverez peut-être des idées ou des réponses à vos questions.

Bonne journée
Michèle

Bonjour, Etiez-vous à l’hôtel ou avez-vous loué une chambre par Airbnb ou Bedycasa ?

Re bonjour, Accepteriez-vous de me communiquer votre tel n° afin de se parler en direct ? Merci

Bonjour,
Nous avions loué un appartement 2 pièces par Airnb.
Très bien placé, sécurisé, tranquille mais pas très propre (dommage)
Prix nuit : 143 euros.
Bonne journée
Michèle

Sujets suggérés

Services voyage