Séjour de 5 jours avec bébé de 2 ans au Portugal fin avril

Forum Portugal

Bonjour,

Je souhaite partir au portugal fin avril l’année prochaine avec ma femme et mon fils qui aura alors 2 ans.

Nous aimerions trouver un endroit où nous pouvons allier visite d’une ville sympas, randonnée accessibles facilement et pas trop loin et temps agréable.

J’ai donc pensé à lisbonne + sintra ou porto + douro.

L’objectif serait de faire 2/3 jours en ville (si possible avec des pauses parc ou bord de mer) + 1 belle randonnée au moins.

Merci d’avance à ceux qui ont réalisés ce genre de programme de nous donner leur avis!

Dimitri

Bonjour Dimbil,

Si vous recherchez un peu de soleil et un peu plus de chaleur qu’en France, l’option Lisbonne/Sintra est sûrement la meilleure.

En plus, Sintra est très accessible en train depuis Lisbonne. Pas besoin d’une voiture de location dans votre cas.

Vous pouvez tout à fait passer 3 jours à la découverte de Lisbonne en prenant votre temps et en découvrant les quartiers les plus interessants de la ville et une voir deux journées à Sintra en concervant votre hebergement de Lisbonne.

Si vous avez besoin de conseil ou d’idée d’activités à Lisbonne, je vous laisse l’adresse de mon blog :

https://perspectives-de-voyage.com/visiter-lisbonne-en-3-jours-15-incontournables

Sujets suggérés

Services voyage