Bonjour,
je suis actuellement ç RABAT et souhaite effectuer un Trek dans le sud du maroc , merci de m’informr sur un plan avec facilité d’hebergement
sincèrement
Bonjour,
je suis actuellement ç RABAT et souhaite effectuer un Trek dans le sud du maroc , merci de m’informr sur un plan avec facilité d’hebergement
sincèrement
Bjr , si tu passes par le dades . Je te conseille un arret a boumalne dades . J en reviens ,et je suis tjs bien recu ds une famille . Je paie 110 dh et aicha me fait a chaque fois un super couscous .( Air bnb, soufiane ) . Ensuite j ai des bons plans vers ouarzazate , et un aret au retour pour dire e bonjour a abdelaoued , au gite d etape associatif de tadart ( montagne , 3h de marrakech ) . [Supprimé car non-conforme à la charte]
idée
un endroit magnifique à decouvrir, avec de belles randos si vous aimez ça, c’est l’anti-Atlas
de Rabat vous pouvez descendre en bus, Rabat-Agadir puis Agadir-Tafraout en grand taxi
j’ai pris les bus ctm
a Agadir j’ai logé à l’hotel Tamri, petit budget
à Tafraout le bon plan hébergement est l’auberge des arganiers, 180 dh en 1/2 pension, très très joli auberge avec même une piscine et une vue splendide sur les montagnes alentours.
se balader au pied des montagnes , dans la vallées des Ammelnes, je recommande.
on peut aussi aller faire une très belle balade dans les gorges d’Ait Mansour.
logement
http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/tafraout-novembre-2016-1
je n’arrive pas a passer de photos, elles ont trop lourdes
gorges d’Ait Mansour
http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/gorges-d-ait-mansour
cordialement
Bonjour,
Pour être juste et précis dans l’information, l’auberge à Tafraout se nomme “L’arganier d’amelne”. Elle se trouve juste aprés la bifurcation qui va vers Igherm.
complément d’infos sur la vallée des Ammelns et l’auberge en question
De fait la route d’Agadir par Ait Baha , en attendant pour vous rafraichir tous , la piscine de l’arganier et un coin du patio pour le petit dej.
Merci pour la photo .
Je crois qu’il y a un probleme sur le site . Certaines photos quî étaient passées il y a deux semaines sont maintenant impossibles à visionner …