Séjour à Taba et superbes excursions avec Taba Nomade

Forum Égypte

Bonjour nous revenons de Taba ou nous avons séjourné au Mariott.

Bel hôtel mais si vous êtes fans de plongée c’est du ponton du Hyatt

Qu’il faut plonger.

Séjour très agréable et ce voyage restera inoubliable grâce a Wael avec qui nous avons fait deux superbes excursions.

Sommes partis un soir pour le désert du sinai.

Nous n’avions rien prévu, Wael c’est chargé de tout (matelas, couverture, etc…),nous avons dormi sous une tente bédouine, petit déjeuner très agréable le matin avec Roder et sa famille.

Matinée dans le désert du Sinai, vallée des couleurs, canyon, vallée du champignon, programme très bien conçu et paysages magnifiques.

Déjeuner (un plat de poisson excellent) avec la famille de Roder et Wael.

Après midi dunes de sable et cascade de sable à dévaler en courant.

Puis 1heure de dromadaire pour rejoindre le minicar.

Aucune perte de temps, un minibus nous attendait a chaque étape.

Deuxième excursion :

Départ tôt le matin en minibus pour le mont Moise et le, monastère de st Catherine.

Un guide nous attendait a la sortie du minibus.

Ascension d’environ une heure pour apprécier les paysages.

Déjeuner au Blue Hole, puis plongée magnifique avec masque et tuba.

Arrêt dans un souk et retour à l’hôtel.

Avons beaucoup apprécié la générosité et l’écoute de Wael et de Roder.

Etonnant de se retrouver dans le désert au milieu de nulle part.

N’hésiter surtout pas à contacter l’équipe de taba sinai avec qui nous comptons organiser un autre séjour .

n autre guide

un autre guide :Kareem mosa un bedouin qui parle bien le francais

bonjour

nous allons a l’hotel marmara et souhaiterions faire ce style d’excurssions qui me paraissent tres belles et nous permettent d’approcher des gens de ce pays

pouuriez vous me dire quel est le prix des excurssions car nous avons 2 filles et qui peut on contacter pour pouvoir les realises car je n’ai rien vu sur le site merci beaucoup

bonjour

je n’arrive pas a trouver les coordonnes de wael et son site pour voir quelles excurssions il propose et à quel prix;

car le départ approche et je ne sais pas comment entrer en relation avec lui merci et bon week end

bonjour

je me permets de vous relancer pour les excurssions que vous avez faites mais je ne sais pas comment joindre Wael car les excurssions que vous avez faites me coorespondent tres bien et je voudrai organiser avec lui car nous partons le 13 mai j’attends avec impateience ces coordonnées et merci encore

Bonjour,

vous devez contacter wael azazi par mail au
tabasinai@hotmail.com .

le prix pour la 1ere excursion etait de 75€ par personne tout comppris,
pour la seconde de 50€.

Vous voyez directement avec Wael, deja par mail .
Il peut vous proposer differentes formules.

Comme vous partez avec 2 enfants,
mieux vaut l’avertir avant pour qu’il evalue bien le niveau.

Bon séjour.

Claude

Nous arrivons tout juste du club Marmara Taba. Nous avons confié notre excurssions sur le mont sinaï à waël qui s’est chargé de tout, et nous en sommes enchanté. Nous avons réglé les détails par mail avec lui depuis la France et tout c’est très bien déroulé. Nous avons passé une super journée hors des sentiers battus et de la foule, nous étions que 3 personnes avec lui et la journée reste inoubliable, Nous avons rencontré des gens authentiques et avons vécu un très bon moment, un moment unique : le repas poisson perroquet au sommet du mont sinaï. Waël est une personne très professionnel avec beaucoup d’humour et je vous le recommande chaudement
Autre point très important, il parle parfaitement le français
Bonne vacances

ses coordonnés tabasinai@hotmail.com

Bonjour
Je vous conseille de contacter les guides bédouins pour faire le désert , ils connaissent mieux leur désert .

Bien à vous

Sujets suggérés

Services voyage