Sejour a Singapour en fevrier 2014

Forum Singapour

bonjour,

je desire aller a singapour et passer 10 jours dans la region. Est ce que l’on trouve sur place des agences de voyages ou tour operateur pour visiter la Malaisie. Est ce dangereux pour une femme seule? y a t;il des endroits a eviter. merci beaucoup pour vos reponses

Bonjour

Je vous rassure vous pouvez y aller tranquillement.
Singapour est surement une des villes les moins dangereuses du monde.
“Si ce n´est la moins dangereuse du monde”

Les lois sur le comportement social sont réputées très strictes (certains disent que « Tout ce qui est amusant est interdit à Singapour »).

Le maintien de l’ordre est assuré par un corps de police dont la plus grande partie des membres agit en civil, permettant ainsi de surveiller toutes entorses à la loi de manière plus efficace

Je vous souhaite de bonnes vacances à singapour.
Découvrez cette magnifique destination ici.

http://www.spain-spirit.com/spain-spirit-a-singapour/

merci beaucoup pour votre réponse

Bonjour,
vous pouvez trouver des agences a Bugis. En revanche 3-4 jours suffisent pour visiter Singapour. Vous pouvez egalement aller passer la journee a Saint John’s Island (ferry de 30 minutes au port de Marina Bay) ou a faire du velo dans Pulau Ubin (ferry de 10-15 min a Changi) pour un peu de nature. Pour aller a Kuala Lumpur, il y a plusieurs bus par jour, 5 a 6h de transport, les sieges sont tres confortables mais pensez a prendre un pull car la clim est a fond. Ca ne coute pas plus de 35-40 euros aller retour. Vous pouvez egalement aller a Malacca, très proche de Singapour, a Tioman (belle ile) ou a Bintan.
Nous étions deux filles de 21 ans a KL, aucun risque, évitez juste les shorts trop courts. Les hommes regardent et sifflent parfois mais jamais rien de plus.

Pour ma part, je vais visiter en avril pour 10 jours! quel est le plus important à faire? merci

Singapour est TRÈS sécuraitaire…

Voici un petit vidéo youtube sur 10 choses à voir :
http://www.youtube.com/watch?v=_9B6ow8xPoo
ça peut vous donner une idée… à cela on pourrait rajouter “Little India”, une location de vélo et d’autres choses…

Sujets suggérés

Services voyage