Séjour à New York, visite ONU

Forum New York

Bonjour, nous partons à New York du 9 au 15 mai 2012. Nous souhaitons visiter le siège de l’ONU mais je ne trouve que très peu d’information.

Est il possible de visiter l’ONU avec guide francophone et pas avec un audio guide?

merci de vos réponses

La visite de l’ONU ne se fait qu’accompagnée d’un guide.
Vous avez ici toutes les informations pour ce faire.

Bonjour

Si j’ai bien compris il faut systematiquement téléphoner (En Anglais?)le jour meme pour connaitre les horaires des visites autre qu’en langue anglaise?

Merci

oui en effet, après réponse par de l’ ONU, il faut appeler le matin pour connaitre l’heure de visite en français, merci pour vos réponses.

Bonjour, J’ai vu que vous avez visité l’ONU, je chercher à acheter des billets en ligne mais je ne parviens pas à accéder à un site ou cela est possible. Pouvez-vous me dire comment vous avez procédé? Faut il en fin de compte vraiment réserver ou peut-on y aller comme ça le matin?

Bonsoir à tous,

Ce post date un peu mais je reviens sur ce qui a été dit précédemment, je suis allée sur le site de l’ONU pour réserver: impossible de le faire et cela depuis quelques semaines que je visite le site. Il y a des calendriers jusqu’à décembre 2015 mais lorsque l’on clique dessus, il y a une sorte de message: Invalid Vendini Link, vendini étant l’opérateur qui s’occupe des billets si j’ai bien compris.
Alors la question est comment faire pour réserver car d’après les infos les billets doivent etre pris obligatoirement sur le net. Peut-on appeler pour réserver la visite comme pour la cantine?
Merci bien à vous tous
Bonne soirée

A partir de ce lien, vous pouvez réserver.
Effectivement, les ventes ne sont programmées que jusqu’en décembre mais si vous partez plus tard attendez que le mois qui vous concerne apparaisse.
Il semblerait que le calendrier ne s’affiche que pour les 3 mois à suivre.

Sujets suggérés

Services voyage