Séjour à Corfou Mesonghi

Forum Grèce

Bonjour
Nous partons en couple à Corfou à mesonghi en août 10 jours du 9 au 19/08
Pouvez vous me dire ce qu il y a à voir ou à ne pas manquer vers la bas? Sachant que nous aimons alterner farniente et visites
J aimerai aller ds la ville de Corfou on peut y aller en bus mais le soir apparement les bus s arrêtent tôt
Sinon Paris antipaxos ca fait peut être loin et c est sûrement bondé en aout?
Pouvez vous me
Conseiller ? Nous avons pris un hôtel en formule petit déjeuner pour profiter des bonnes tavernes

Merci pour vos conseils

Bonjour

Le dernier bus part de Corfou ville à 22h
Sinon vous pouvez louer une voiture ou prendre le taxi. La location de voiture vous permettra de faire le tour de l’ile et de voir tout ce qu’il y a à voir. Sans voiture c’est plus compliqué et long.
Il y a beaucoup à voir et à faire dans Corfou ville avec plusieurs musées et églises. Mais aussi le canal d’amour et Palaiokastritsa.

Pour Paxos c’est possible mais effectivement bondé et le bateau coute quand meme 40 euros aller retour par personne pour le bateau lent (1h45 de trajet) et 70 euros aller retour pour le bateau rapide (55 minutes de trajet)

Merci pour votre message
On va sûrement louer une voiture mais aller à Corfou Town en voiture en août est déconseillé car bcp de monde et pour se garer très compliqué donc je me suis dit en bus c est pas mal vous savez combien de temps on met en bus? J ai peur que ça fasse long les bus sont confortables?

Ok pour l’axis anti paxos ça me refroidit si c est bondé et je pensais pas aussi cher
Je pense qu on louera une voiture et qu on ira ver agios gordios la cote ouest … Paleokzstritsa le canal de l amour a l ai r très beau aussi mais c est peut etre loin de mesonghi ?
Merci encore
Sinon connaissez vous mesonghi ? C est comment ? J espère avoir bien choisi le lieu

Bonjour

En bus c’est environ 40 minutes. Les bus sont très confortables, neufs et climatisés. Pour se garer il y a toujours les parkings payants. Mais le problème du parking c’est dans Corfou, dans les autres villages on trouve toujours à se garer.
De toutes facons en aout tout est bondé, c’est l’ultra haute saison donc il y aura du monde.
Messonghi c’est bien, la plage est chouette.
Si vous ne louez pas de voiture effectivement le canal d’amour c’est loin. Mais vous pouvez aussi louer une voiture pour une journée ou deux, pas forcément pour tout le séjour, ça vous permettra d’aller dans des lieux plus reculés où les bus ne vont pas.

Merci beaucoup c est ce que je. Compte faire louer une voiture un jour ou deux et aller à Corfou en bus le soir il paraît que c est top peut être y aller en fin d aprem puis repartir avant 22h bon faudra pas manger trop tard

Sujets suggérés

Services voyage