Séjour à Bulnes

Forum Espagne

Ola!
Je pars cet été visiter la cote nord espagnole. En faisant mon itinéraire j’ai découvert le village de Bulnes. ça a l’air d’être le point de départ de bien belles rando et j’aimerai y rester quelques jours.
Quelles solutions s’offrent à moi?
Est ce qu’il y a des endroit ou loger dans Bulnes? Si oui, ou peut on re renseigner/réserver?
Si non, ça veut dire que je suis obliger de loger à Poncebos et de faire tous les jours l’aller retour entre Poncebos et Bulnes en funiculair (cher!) ou à pied (long!)
Je n’ai pas trouve beaucoup d’info sur internet concernant Bulnes et les régions alentours, a part Bulnes, mais je ne parle pas espagnole! (faut que je m’y mette!)
Est ce que vous connaissez des sites ou des offices de tourimses qui pourraient me renseigner sur les rando et les comodités à Bulnes et alentours?
Merci.

A première vue vous n’avez que cet Hebergement , mais le site est en espagnol . Il y a un telephone pour contacter vous pouvez toujours essayer il est possible qu’il y ait quelqu’un qui parle francais .

http://www.lacasadelchiflon.com/la-pension/

pour le prix : 60€ la double avec le petit dejeuner .

ça a l’air super, merci pour la réponse!
Vous êtes déja allé à Bulnes, est ce qu’il y a des endroits pour se ravitailler dans le village ou est ce qu’il faut prévoir la nourriture avant de monter? (attention, je ne parle pas d’un Carrouf hein! juste une boulangerie ou un truc dans le genre pour prendre un casse croute avant d’aller en rando!)

[quote]
ça a l’air super, merci pour la réponse!
Vous êtes déja allé à Bulnes, est ce qu’il y a des endroits pour se ravitailler dans le village ou est ce qu’il faut prévoir la nourriture avant de monter? (attention, je ne parle pas d’un Carrouf hein! juste une boulangerie ou un truc dans le genre pour prendre un casse croute avant d’aller en rando!] (/citation]

‘Je suis désolée mais je ne suis pas passé à Bulnes , j’ai trouvé l’info sur le net en cherchant un peu dans les liens en Espagnols . Donc je ne saurait vous en dire plus . Il est souvent possible de se faire preparer des sandwichs a l’auberge ou au gîte , c’est un peu plus cher mais pas tant que ça .
J’espere un autre forumeur pourras vous donner plus de renseignements . Essayez d’ envoyer un mail à l’office de tourisme de Cabrales dont depend la region , quelqu’un maîtrise peut être le francais .
Bonne chance .

D’accord, c’est d’autant plus sympa de votre part d’avoir pris la peine de faire des recherches!
Merci beaucoup!

C’est tout simplement parce que vous précisiez que vous ne parliez pas espagnol , et un forum c’est aussi un service d’échange et d’entraide .
bon voyage , Hannah
Surtout faites nous un retour .

Sujets suggérés

Services voyage