Séjour à Boa Vista - Visites iles

Forum Cap-Vert

Bonjour

Nous partons pour une semaine à Boa Vista au Club Lookea Royal Boa Vista dès le 21 novembre 2014.
J’aurai souhaité visiter Mindelo à Sao Vicente et faire de la rando sur San Nicolau. J’ai cru comprendre que les trajets inter iles avec des compagnies étaient très compliqués, surtout au départ de Sal et Boa Vista.
Est ce que l’un d’entre vous aurait des tuyaux à nous donner ou du moins des conseils de visites sur l’île réalisables, histoire de bouger de l’hotel svp ?
Merci !
Marie

Bonjour,
Si vous avez l’argent, pour payer des billets d’avion inter-iles pour des sauts de puce, et pour perdre vos nuits d’hotels deja reservées à Boa Vista, et pour vous payer une nuit supplémentaire à SAo Vicente, alors vous pouvez envisager un saut de puce à Mindelo sur Sao Vicente et y passer 2 jours. Apres pour SAo Nicolau, en 1 semaine ca devient du domaine de l’impossible. Je ne connais pas Boa Vista, donc pas de bons plans à vous donner sur cette ile. Mais fouillez un peu sur ce forum, plein de gens mettent des commentaires sur Boa Vista!!! Faut jsute chercher!
Bon courage

Sujets suggérés

Services voyage