on compte partir à antalya en famille fin juillet mais nous n’arrivons pas à nous décider quel hotel prendre dans quelle région ( side ,lara ,belek oukemer ) sachant que nous souhaitons profiter de la plage dans un hotel ou club de vacances avec animation ,tout en étant proche du shopping et du centre ville et aussi pas un long trajet pour atteindre l’aeroport puisque le vol du retour est prévu tot le matin , j’attend vos conseils ,merci d’avance
emre-kilic22
Bonjour Sonia,
Pour etre proche du centre ville tout en ayant des belles plages je vous conseille Lara qui a 10 minutes a pied du centre ville d’Antalya ou encore Kundu qui est le quartier juste apres Lara juste encore un peu plus loin du centre ville.
Apres Kemer est une petite ville avec plein de commerces et d’annimation les bars boites ect. mais ça reste tres touristique et assez cheres pour faire du shoping contrairement au centre d’Antalya.
A Belek il y a des tres beaux hotel, en terme d’Hotel 5etoiles village vacances vous etes servi, mais si vous voulait sortir dans le centre de Belek c’est ennuiyant a mourir :D. Apres ça reste a 30 minutes du centre d’Antalya en voiture et les bus desserve assez bien toute la region.
Si vous avez d’autre question vous pouvais m’envoyer un mail: a.sabre91@gmail.com
Je suis un etudiant franco-turc qui vie a Antalya. Je fais aussi guide et interprete pour les touristes français de temps en temps. Bonne vacances!
sonia233
Bonjour
merci bcp pour votre reponses et tous ses détails
silkroad4
Bonsoir,
Je m aperçois un peu tardivement de votre réponse concernant LARA / ANTALYA…
“LARA 10 minutes à pieds du centre ville d’ANTALYA”
Merci de me dire comment vous faites pour aller de LARA à ANTALYA en 10 minutes . …et à pieds !!!..En bus il faut compter 3/4 h, même 1 H quand tout va bien …en plus pas très confortable .
De BELEK ,il suffit de prendre le dolmus jusque MEYDAN 1/2 h (direction BELEK /Meydan) puis là, juste en face le tramway jusque MURATPASA (3 ou 4 stations) EN tout 3/4 heure pour aller de BELEK à ANTALYA