Séjour 8 nuits 2 adultes en Algarve avril 2024

Forum Portugal

Bonjour,
Nous sommes 2 adultes et première fois en Algarve du 16 au 24 avril. Nous ne serons pas motorisés. Nous comptons faire 4 nuits dans une ville bien desservie à l’ouest et 4 autres nuits à Faro pour voir l’est. Avez vous des recommandations tant au niveau ville où rester qu’au niveau hébergement, s’il vous plaît? Nous ne cherchons pas des villes animées mais plutôt quartier calme, typique… et surtout pas trop loin de transport en commun.
D’avance merci !!!

Bonjour,
Quel est votre budget par nuit ?
Cdlt

Bonjour, pour visiter l’est de l’Algarve, le Sotavento, vous pouvez vous installer à Tavira, que vous pouvez rejoindre en train depuis Faro. Tavira est une ville charmante, l’île de Tavira vous offrira de très belles plages.
Avec le train, vous pouvez aller découvrir Olhão et Fuseta, d’où vous pourrez prendre le bateau pour découvrir les autres îles de la lagune.
Bom viagem :hugs:

1 « J'aime »

Bonsoir,
Le budget serait d’environ 50-60 euros par nuit… Idéalement une location ( pas de chambres partagées) ou hôtel.

Bonjour,
La suggestion de séjourner à Tavira émise par @tavirense est à étudier.
Si vous décidez de découvrir la partie ouest, je vous conseillerai de demeurer à Lagos.
Voici quelques idées d’hébergement:
A Lagos:
Merry’s House
Apartamentos Mira Rio
Pour la partie est à Faro:
A dos Reis
Faro Cosy Guesthouse
Inn Faro Casa Amarela
Casa Analucia

Bon séjour dans l’Algarve !

1 « J'aime »

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre et d’avoir partagé les adresses!

Sujets suggérés

Services voyage