Se rendre au Newlands Stadium de Cape Town

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
En voyage au Cap en septembre, je souhaite aller voir un match de rugby. Existe t-il des transports en commun pour se rendre au stade ? Je n’ai trouvé aucune info sur le site de l’équipe des stormers.
Merci beaucoup
Yohann

Bonsoir,

Je te déconseille les bus.

Le mieux c’est de prendre le train à Capetown Station et de sortir à Newlands Station. Après c’est plus loin à pied.

En revanche pour le retour je te conseille vivement de prende un taxi, c’est trop dangereux sinom. Ce taxi il faudra le commander avant. Si vous y allez à plusieurs c’est le pied. Vous pourrez partager les frais.

A+
Annick

merci beaucoup pour ces infos toujours rapides !

Effectivement, il vaut mieux éviter les transports en communs. Tu peux aller jusqu’à Waterfront et ensuite aller au pied jusqu’au stade, ce n’est pas bien loin (15min de marche)

Si tu cherches un taxi fiable, je peux te filer un contact !

Prochain match: Stormers vs Cheetahs le 29 Juin !

Merci Matt pour ta réponse

Je suis un peu étonné que tu me parles du Waterfront, mon hotel est situé à cet endroit et google maps m’indique 2h de trajet à pieds (!). J’ai surement mal compris.

Le numéro de ton contact m’interesse beaucoup, merci à toi !

Salut,

Le problèle c’est surtout qu’en fait les phases finales se sont terminés samedi dernier et que les Stormers ne sont pas qualifiés, ils ont terminés 7ème donc c’est la fin de saison pour eux et plus aucun match n’est programmé au Newsland Stadium …

Il va falloir attendre le début de la nouvelle saison…

Salut Matt,

Je serai au Cap début septembre et j’ai vu que c’était la période de la currie cup, a priori la “western province” joue au newlands stadium le 7

Désolé pour la confusion avec les stormers !

Est-ce bien le bon site pour obtenir des billets pour la currie cup ou tu me conseilles autre chose ?

Merci à toi !

Exact, c’est pour la Curry Cup !

Effectivement gros match face aux Sharks en plus, je risque d’y aller en plus !

Et oui c’est le bon site, tu peux prendre directement tes places via ce site !

Bonne journée !

Ouf je suis rassuré de pouvoir quand même voir un match, j’étais déjà déçu que les sprinboks jouent à l’extérieur pendant mon sejour!

Tu me parlais de 15 minutes à pieds du waterfront jusqu’au stade, ca m’étonne un peu, j’avais vu plus de 2h de marche via googlemaps !

Ton contact pour le taxi m’intéresse beaucoup!

Merci et bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage