Bonjour,
Donc je pars à New York au mois d’Aout et je cherche un logement vraiment pas cher et pas trop loin de Manhattan (si ce n’est pas à Manhattan)
Nous sommes 5 et on ne peut vraiment pas dépasser les 200€ par jour (pour 5) et 200€ c’est même déjà un peu trop mais je sais que New YOrk est très cher…
Merci d’avance !
jebana2
Nous venons de rentrer et avons passé 7 nuits dans cet hôtel
Et n avons pas regretté notre choix :
3 stations de métro à proximité qui nous emmènent partout dans Manhattan 10 mn de times square
Et métro facile d utilisation même pour des novices comme nous
Petit déjeuner compris et copieux : beignet, donuts, pain et pain de mie, yaourts et bananes, omelettes, saucisses, oeufs durs jus de fruit café et thé etc…
Micro onde et frigo
Avions choisi le studio étant 5 : un grand lit ou on avait largement de la place à 3
sofa lit pour les 2 autres dans une autre pièce
Je ne connais pas la grandeur au total mais je dirai 30 m2 voir plus
On ne se marchait pas dessus
Le prix 980 dollars
Et ont apprécié le soir d être au calme par rapport au bruit dans manhattan
C est juste de l autre côté du pont queensboro
Au prochain voyage nous reserverons à nouveau dans cet hotel
zouzouzapeti3
Merci de ta réponse, je regarde immédiatement cet hotel ! Après je sais que je suis très compliqué mais 980€ c’est encore un petit peu trop pour le budget que j’ai mais si c’est un bon plan je peux toujours voir !
Mais sinon la nourriture est elle cher là bas ??? Car c’est l’un des plus grosse dépense alors j’aimerais juste savoir le prix ?
Voilà et merci encore pour ta réponse !
jebana4
Je pense que tu auras du mal à trouver moins cher surtout à 5 ou c est moins évident de trouver qu’à 4
Pour la nourriture tu peux trouver des dollars à 1 dollars à des restaurants très chers sachant qu au prix affiché sur le menu il faut ajouter taxe et tip
Ex carminés à TS : plat de spaghetti pour 5 + un petit dessert chantilly fraise qui était à 15 dollars + 4 cocas et une bière on en a eu pour 90 dollars
Avant de rentrer de l hôtel, nous avons dîner au court square dîner. L arrêt de métro ligne
7 était juste à côté
On a prix plat chacun ainsi que boisson pour 5 pour 69 euros et bien plus copieux qu à carmine !!!
Sinon à côté bde notre hôtel nous avions une pizzeria qui proposes des plats préparés pour environ 7 dollars pour 2
Pour info nous avions emmené 1500 dollars
On a du dépenser 400 euros dans les souvenirs et vêtements et le reste pour la nourriture
Ex les cookies à levains bakery 4x5, des cheese cake à 4,50 l unité, des super bonnes glaces au pont de brooklin le premier prix à 4,50 donc ça va très vite !!!
Si tu as d autres questions n hésite pas !!!
20 dollars pour des photos prise à l helico, et esb etc…
zouzouzapeti5
Merci pour ta réponse mais pour ce que tu m’as indiqué, tes dépenses était elles étalé sur 1 semaine ou 2semaine ou plus ou moins ???