Scooter (location, permis, circulation ) et excursions activités à Bali

Forum Bali

Bonjour je voulais faire un compte rendu de mon séjour à Bali qui a etait fantastique.
Arrivée à ubud ville extraordinaire de culture . J’étais dans un hotel a 5min du centre se qui a était plus que bien car ville très animés donc mon hotel était très reposant . J’ai louer un scooter à mon hôtel pour 60 000roupies par jour (3euros 77) mais location en ville moin cher 45 000 à 50 000 . J’ai choisit la Facilité. Un 125 il y pas plus petit mais sa suffit largement car on roule à 60kmh pas plus (peut-être des fois des pointe à 100 mais très rare) . A mon hotel scooter assurer en très bon état. Je suis partit sans le permis international car manque de temps , j’avais peur de l’amende mais vous verrez le premier jour de votre séjour que le permis international sert à rien car la police peu présente et elle est surtout la pour faire la circulation . Moi j’avais un casque par précaution mais tout le monde conduit sans le casque ainsi que de beaucoup de touriste qui passer devant la police et il ne font rien la police a beaucoup de boulot avec la circulation surtout dans les villes car c’est impressionnant le monde sur le route . Le premier jour on est stresser après sa se passe très bien quand on a pris la main et que lon sait habituer à la circulation dense. Pour les excursion et activité je vous conseil de faire vous-même prendre un scooter et a l’aventure vous en prendrais plein les yeux surtout en vous rendant au activité sur la route vous verrez tout plein de belle chose et petite pause photo j’ai sa tout mon séjour de 15jour et sa sait très bien passer. A votre arriver acheter une carte 4g de 6 ou 12g pour internet et Waze comme GPS et tout juste énorme .Voilà bon séjour à vous

Merci pour vos conseils.
est-ce possible de louer un scooter dans une ville et le rendre dans une autre ville?

Sujets suggérés

Services voyage