San Francisco pour 3 nuits

Forum Californie

Bonsoir,

Road trip Ouest Americain prévu pour Septembre 2020, arrivé à SF pour 3 nuits.
Les hébergements sont réservés donc je suis au stade de programmer les visites.
Pensez vous que ce planning pour SF tienne la route , que ce sera faisable .
Merci de vos avis

J1 arrivé tardive.

J2 UBER jusqu’à Lombard ST,(car location sur Twin peaks bld).Filbert ST, Coit Tower

Financial district, Union Square , Chinatown, Cable car Museum

Cable car (ligne rouge) jusqu’à Hyde ST Pier, Fisher man’s Pier 39

Bus 47 de Pier 39 à Alamo square

Mission Dolores

J3 ALCATRAZ 9H10

Location vélo Fisher man puis direction Golden Gate BRIDGE retour en Ferry.

Bus pour Haight Ashbury depuis Fisherman
Haight Ashbury a Japanese tea garden(Golden gate park)

Récupérer le véhicule à l aéroport.

bonjour , votre programme me parait dense…nous sommes restes 3 j a SFO et n’avons fait que ces quartiers partiellement attention se promener à SFO c’est agréable mais fatiguant ça monte et ça descend !!!
ensuite pour la location de velo il faut au moins 2h30 en comptant les arrêts pour apprécier la vue pour rejoindre sausalito, avec le retour en ferry il faut compter pratiquement la journée…

Bonjour,
votre première journée est trop remplie je pense. Il faudra peut être choisir ou vous levez très tôt.
pour alcatraz compter une bonne matinée. bon voyage
lorraine et yann - récits des voyage

bonnes adresses à SF : https://www.recits-de-voyage.com/lieux/san-francisco/

Merci

Le programme à change car pas de vol de cie le 10/9 donc nous partons le 9/9 arrivée à 11H30 à SF du coup 3 jours et demi sur place

Bonjour,

Je trouve ton programme bien, mais effectivement vos journées vont être très complètes.

J’ai visité aussi SF sur 3 jours, et suite à mon séjour j’ai écrit un article sur mon blog.
Je te mets le lien ici, en espérant que celui ci puisse t’aider :Que faire à San Francisco? – Mademoiselle Passeport.

Belle journée.
Noëmie

Bonjour,

Pour moi, c’est juste la journée 1 qui est surtout chargée , après à voir pour les 2 autres journées
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage