j ecris un message car je suis un peu confuse sur tout ce que je lis …
Nous allons aller mon copain et moi au salaire, etant donné que notre budget est assez bas, nous voulions y aller seulement pour un jour…
quelqu un aurait des recommendations de trajets, d agences les moins cheres possibles pour aller voir le salaire…
de plus je sais pas si c est possible d y aller pour son propre compte?
et payer seulement l entrée du parc?
combien ca coute vraiment?
ou l agence la moins chere pour un jour? et si cet spar agence il faiut payer en plus 2 dollard d entree a l isle des peucheurs plus l entree du parc cets bien ca?
merci d avance pour vos reponses
j ai vraiment beosin d aide…
bisou
captntrip2
oui tu peux aller dans le salar juste une journée, les prix des agences sont plus ou moins tous les même. Mais si votre budget est serré il est fort dommage de ne pas prendre un excursion de 3 jours dans le salar+sud lipez qui sont parmi les paysages les plus spectaculaires du monde (compter 150€ maximum pour les 4 jours /3 nuits, tous les repas inclus, toutes les nuits incluses, toutes les visites incluses et tous les kilomètres inclus! c’est inoubliable) et ce n’est pas si cher pour les supers souvenirs que tu en garderas.
Anonyme3
je suis tout à fait d’accord avec ce commentaire… C’est mon plus beau souvenir de notre voyage. toutes les agences se valent.