Nous partons 10 jours aux Lofoten et Vesteralen en Août avec l’envie d’aller voir les baleines
J’ai vu qu’il y avait des départs de Sto ou Andenes et je souhaitais avoir un retour d’expérience mais aussi savoir quelle est la meilleure option pour cette activité:
Départ de Sto ou Andenes?
-avec quelle compagnie?
J’ai trouvé u forum mais qui date de 2012 et j’imagine que depuis les choses ont du changer…
En vous remerciant infiniment pour vos réponses!
Cordialement
Bertrand
troispasdecote2
Hello,
Ça ne va peut-être pas vous aider beaucoup mais j’avais prévu une sortie à Andenes. Malheureusement elle a été annulée à cause d’une tempête. En tout cas l’agence nous a prévenus par téléphone à l’avance et on a très vite été remboursé, donc une compagnie sérieuse de ce côté. Notre itinéraire si cela vous intérèsse :
bennybert3
Bonjour,
Merci pour le lien, je vois que vous avez pu faire un excusrion pour voir des aigles, c’était à quel endroit?
Et est-il facile d’utiliser le drone (en fonction des poulations et du vent sur place)?
troispasdecote4
Les aigles c’était à Svolvaer chez Lofoten Explorer AS.
Pour le drone, pas de soucis avec le vent, mais je ne l’ai pas sorti pendant les tempêtes. Et pour les gens il y a des endroits plus desertiques (Andenes, sur les hauteur de A, le lac Stor-Kongsvatnet à Svolaver, des plages vers Ramberg…)