Sac pour trek à Sapa

Forum Vietnam

Bonjour à tous !

Concernant les trek partant de SAPA, si nous arrivons tôt par le train de nuit et repartons tard le lendemain par le train de nuit (donc pas de nuit sur place à part celle prévue dans le trek) : où mettez vous votre gros sac de voyage ? J’imagine qu’il ne faut qu’un sac à dos léger pour les 2 jours de trek ?
Les organismes ont-ils des locaux pour déposer nos affaires pendant ces 2 jours ?

Merci pour votre aide !

Un petit sac suffit. ATTENTION : il fait froid là-haut jusqu’à fin mars, et pas très chaud jusqu’à fin mai, donc prenez vos précautions.

En fait, tous les hôtels de Hanoi gardent vos bagages si vs allez quelques jours hors de Hanoi ; sinon, ttes les agences de trek à Sapa les gardent

salvé,Larsay vous a bien répondu je vais juste rajouter quelque chose en arrivant tot le matin par le train j’éspere que vous n’aurez pas un trek trop diffcile car le voyage sera un peut cahotique a 40 km/h les voies sont en trés mauvaise état et vous risqués ne ne pas arrivée trés en forme…

Merci bien à tous les 2 !

Reservant l’excursion avant le départ pour le Viet Nam, je demanderai s’ils ont des locaux sur place pour y laisser nos affaires !

Sujets suggérés

Services voyage