sac à dos

Forum New York

Bonjour,

J’ai vu dans une discussion il me semble sur le MOMA que les sac a dos sont interdit, et également sur d’autres site touristique.
Etant photographe amateur, je souhaiterai prendre pas mal de photo sur new york donc j’aurais sur moi un sac à dos photo avec mon matos et notamment mon trépied.
Y a t-il des consigne sur tous les site interdisant les sacs à dos?sont il gratuit?est ce que c’est sécurisé?

Merci pour vos réponses, car je n’ai rien trouvé sur le sujet avec la fonction recherche.

Il existe un vestiaire au MOMA mais avant de vous y rendre on vous donne des informations précises sur la taille des sacs autorisés à l’entrée.
Les voici.
A vous de vous y conformer ou d’accepter de vous dé saisir de votre sac s’il est jugé trop encombrant.

Vous pouvez vous rendre sur tous les sites touristiques que vous envisagez de visiter pour vous assurer de leurs conditions d’entrée et de mise à disposition d’un vestiaire.

Ah effectivement c’est compliqué pour les gros sac à dos photo, bon ben je pense me débrouiller avec une sacoche à la ceinture pour me trimballer au moins au autre objectif et puis le sac à main de ma femme pour mon flash :-), le reste ben je le prendrai pour les endroits autorisés et lorsque celà sera nécessaire.

Merci sourisgrise

Sujets suggérés

Services voyage