Rue piétonne à Londres

Forum Londres

Bonjour
nous sommes une famille de 5 personnes avec 3 enfants de 16 15 et 11 ans

En général, ma famille apprécie les rues piétonnes synonymes de vie, d’animations en général.

Sur Londres quelles sont les rues, quartiers proche de rues piétonnes ?

sur le site , on peut voir qu’il y a des zones. 1 étant l’hyper centre . Puis 2,3 etc.

Merci pour votre aide

Franck

Tu en trouveras près de covent garden ( avec de nombreuses animations de rues), a camden et son célèbre marche, nombreux artistes de rues aussi le long de la tamise, après London eye, en direction de tower bridge

Merci
ces quartiers sont-ils en zone 1 ou est-ce excentré ?

Quel est selon vous le quartier le plus approprié pour louer un appartement et découvrir dans tous les sens Londres ?

Ils sont en plein centre ville, en zone 1,Tous les quartiers situes en zone 1-2 sont parfaits pour découvrir la ville

bon, je reconnais que j’ai pas une carte avec moi…Mais la tamise c’est en zone 1 ? Tout comme london eyes ?

Oui le london eye et la Tamise sont en zone un, tout comme enamor, je vous recommande camden avec ses galeries et rues piétonnes, super pour des ados…

merci
je vais orienter mes recherches du côté de camden. :slight_smile:
Je recherche un appartement plutôt qu’un hotel.

Avez -vous des adresses ? Des recommandations ?

On m’a souvent parlé de air&b pour louer des appart ou des chambres chez l’habitant , par contre je ne suis jamais passée par eux…Si d’autres personnes peuvent vous donner des renseignements, je pense que c’est un site sérieux…Merci à tous ceux qui peuvent nous dire si ce site est bien …

Oups j’ai mal écrit le nom du site airbnb …Bonnes recherches

Je suis passer plusieurs fois avec ce site, pas de souci rencontré, je suis d’ailleurs en préparation de mon prochain séjour avec,

Le tout est de choisir un hôte avec des commentaires de retour positif !

C 'est un bon site.En connaissez-vous d’autres ?

il y a aussi ce site :

friendlyrentals, je n’ai jamais réservé mais d’autres personnes connaissent peut être

bonjour,

vous avez carnaby street, métro oxford circus, en plein centre de londres

Sujets suggérés

Services voyage