Bonjour,
J’aimerais savoir si entre le parc yosemite et san francisco il y a des endroit sympa a visiter ou si il ny a rien ?
Bonjour,
J’aimerais savoir si entre le parc yosemite et san francisco il y a des endroit sympa a visiter ou si il ny a rien ?
Bonjour
Pas grand chose à voir sur cette partie.
Il est préférable de s’y rendre rapidement.
Bonjour, nous avons fait cette route en nous arrêtant a merced pour dormir, et je nai pas vu de choses a visiter; apres peut etre que je suis passé a cote de quelque chose! Et pour info Merced aucun intérêt! la route enelle meme est très belle;
c’est bien ceux qui me sembler mais j’ai referais demander au cas ou donc apres yosemite direction san francisco ! merci a vous 2
Bonjour
Il y a 2 ans nous avions dormi à Jamestown au National hotel.
De là jusqu’à SF c’est monotone, excepté les petits stands de fruits sur le bord de la route pour se rafraichir.
La nuit d’après et avant de séjourner à SF, nous avons fait une étape au Timber Cove Inn, sur la route 1, à 90 miles au nord de SF.
La route 1 qui longe le Pacifique est superbe et l’arrivée en surplomb du Golden Gate en fin d’après midi permet une première découverte de la ville impressionnante.
Prévoir un pull…
Francis
Bonjour,
Nous avions dormi à Merced (sans intérêt autre que la situation géographique) après Yosémite. Et le lendemain nous avions pris la Highway 1 au niveau de Santa Cruz. Sur la route il y a un refuge d’éléphants de mer très sympa à visiter et qui permet une jolie petite promenade sur la côte. Je ne me souviens plus le nom mais il était très bien indiqué. La vue en arrivant sur SF est superbe.
Bon voyage à vous
J’ai trouver un hotel sur modesto