Bonjour
j’aurais voulu savoir si cette route est goudronnée ? accessible sans problème en voiture de tourisme ? Merci!
Bonjour
j’aurais voulu savoir si cette route est goudronnée ? accessible sans problème en voiture de tourisme ? Merci!
bonjour
je suis allé a Cabanaconde en 2008 … en bus De memoire la route n etait pas goudronné a cette date la … c etait une piste enassez bon état … accessible en voiture … mais attention les choses changent vite au Pérou … notament a cause des intempéries …
bon voyage
salut donc pour info la route est goudronnee jusqu a chivay puis sa passe en route asphaltee
les bus y passe donc la voiture passera aussi mais si c est une voiture de location fais gaffe car la route n est pas toujours en bon etat
a savoir que tu dois franchir 1 col a 4850 metre d altitude donc attention a la lucidite au volant
Bonjour,
j’ai été sur cette route en avril dernier, avec chauffeur, et dans mes souvenirs, effectivement la route est goudronnée jusqu’à Chivay, et après il y a beaucoup de pistes qui sont poussiéreuses et avec ornières, mais praticables. Je peux juste vous dire qu’à la fin j’en avais marre de la route et une sinusite à cause de la clim
mais les paysages, plus on s’enfonce dans le canyon, et vers cabanaconde, plus ils sont vertigineux et extraordinaires!