Nous sommes un couple de voyageurs qui effectue un Tour du Monde d’un an
Cela fait 6 mois que nous sommes partis, et nous aimerions trouver un endroit pour nous poser pendant deux semaines au mois de décembre, sans trop bouger, histoire de “recharger nos batteries”
Nous avions d’abord pensé louer une maison à Ubud, à Bali, mais c’est la pleine saison des pluies, donc nous allons plutôt aller en Inde du Sud car cette région nous attire beaucoup elle aussi
Mais Inde et repos ne font pas souvent bon ménage ! C’est pourquoi nous sollicitons vos avis éclairés : connaissez-vous des endroits en Inde du Sud où nous pourrions nous poser ? Par exemple en louant un petit appartement ou une maison, avec piscine même si ce n’est pas trop cher (prenons nous à rêver…)
Nous avons lu beaucoup de bien sur le Kerala ?
Merci beaucoup
Julien et Cécilia
malayali2
Bonjour,
je suis allée plusieurs fois au Kerala et un lieu que j’adore pour me poser est une charmante guesthouse entre rizières et rivières à Allapuzha qui s’appelle Lemon Dew. Les chambres ne sont pas chers et si vous restez longtemps elles le seront d’autant moins. C’est une adresse que je recommande vraiment car elle est en pleine nature, on y mange des plats très savoureux à la demande et il y a vraiment une bonne ambiance. Les gens sont très sympathiques et l’endroit idéal pour découvrir la vie au fil de l’eau. C’est aussi le refuge de nombreux oiseaux. Vous pouvez voir cette maison d’hôte sur Booking pour avoir un idée. L’adresse est aussi indiquée dans le guide du Routard Inde du sud ; c’est par ce biais que je m’y suis rendu.
Cordialement, bon voyage !
julien-a83
Super, merci pour la réponse ! Je vais regarder ça