Routard Colombie : Cartes et indications sommaires

Forum Colombie

Bonjour,
Préparant un voyage en Colombie, j ai acheté le guide (2033/2024)tres incomplet. Je suis stupéfait et déçu qu ‘aucune vraie carte (plus ou moins à l’ échelle) de ce pays ne soit incluse. Le routard se contentant de cartes partielles approximatives En outre, le Routard fait totalement l impasde sur les villes de la route qui mène à Quito en Équateur, pourtant si proche et abordable par n importe quel routard.
Voudriez vous jeter le lecteur dans 'achat de guides moins superficiels que vous ne vous en prendriez pas autrement !
Nb: je peux vous citer nombre de vos anciennes éditions où carrés et indications étaient mieux dicumentees

1 « J'aime »

C’est effectivement la 1ère fois que j’ai opté pour un autre guide que le Routard (Cette fois-ci le petit futé). Avec la Covid, il semble que certaines sources d’information se soient asséchées.

Bien longtemps que je n’achete plus un Routard ni autre guide. Avec le net sim locale ou wifi hotel, on trouve bcp d’infos, sinon le peuple est tjs disponible pour nous aider un petit peu.
Quand pars tu ?
Moi janvier 24

:+1:
Du 17/11 au 6/12
Une carte du pays avec des échelles de distances respectées, ce qui n est plus du tout le cas dans le Routard avec même plus ses pages centrales jaunes (souvenez vous !!)
, rédacteurs du Routard, si vous me lisez !! :joy::joy::joy:

Sujets suggérés

Services voyage