J’espère que le beau temps vous réjouit et que les vacances se déroulent bien. J’en viens à vos conseils avisés !
Cet été nous partons 3 semaines en road trip en cc. Nous avons pour but de visiter :
• La Suisse : nous en avions déjà fait une partie l’année dernière
• L’Autriche
• La République Tchèque
• Le sud de l’Allemagne pour revenir en France
Auriez vous des idées d’endroits, d’itinéraires où il faut s’arrêter absolument ?
Nous aimons visiter les villes mais par dessus tout nous arrêter en bord de lac.
Je vous remercie d’avance d’avoir pris le temps de lire ce post !
Bien à vous,
Camille
llucciole2
Bonjour,
Pas assez d’expérience du cc pour vous aider mais je suis allée dans l’est en voiture.
A visiter impérativement : Pragues et Brno sont à visiter en rep tchèque, il y a du monde en été mais ça en vaut le coup.
Vous pouvez faire un crochet par la Slovaquie et visiter Bratislava, c’est une petite capitale mais elle est très jolie.
Plus loin, à ne pas louper : Budapest en Hongrie
Et la Pologne ? le camp d’Auswitch Birqueneauest à voir en essayant d’avoir une visite guidée en français, ça dure trois heures. Emouvant mais inévitable quand on va en Pologne. C’est au nord, comme Cracowie. IL y a aussi les mines de sel à voir, c’est splendide et incroyable, les mineurs ont taillé des églises, une cathédrale à l’intérieur dans le sel !