Bonjour,
Je viens enfin de terminer mon carnet de voyage en Islande!
Dans celui-ci, vous n’aurez aps un récit “exalté” des merveilles à découvrir car d’autres l’ont fait avant moi. Dans ce carnet, j’ai plutôt essayé d’apporter des informations qui m’ont fait défaut lorsque j’ai commencé à préparer ce voyage. En effet, lorsque l’on organise un road-trip dans un tel pays et que l’on réserve tout à l’avance, cela devient vite un casse-tête de savoir : quelle distance peut-on raisonnablement parcourir en 1 journée, combien de temps à peu près prend telle ou telle visite, le site est-il facilement accessible etc…
J’ai donc essayé à travers mon parcours de répondre au mieux à ces questions.
Je vous invite à vous rendre sur mon blog, en espérant que vous y trouverez des informations utiles : leboutdelalorgnette.blogspot.com
Bonne lecture!
chris50582
Bonjour,
je prépare notre voyage en Islande, pour 2018, et j’en suis au stade du pragramme, je suis enchantée d’avoir lu votre blog, il va me permettre de peaufiner notre itinéraire et vos temps de visite sont une aide précieuse, il me permet aussi de découvrir de nouvelles visites! Bonne journée.
mamezaza3
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour encourageant. Je suis bien contente de savoir que ce carnet de voyage à pu vous aider.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me solliciter et n’hésitez pas, non plus, à laisser un commentaire sur mon blog.
mamezaza4
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Ca me fait vraiment plaisir de voir que mon carnet de voyage ait pu vous aider à organiser votre voyage.
Vous verrez, sur place, vous allez vous régaler!