Bonjour amis routards,
Il me semble que j’ai envie de trop en faire ![]()
Alors ça ne me dérange pas de speeder un peu et de manger un truc en marchant quitte à dîner assis mais bon, pas envie non plus que ce soit la course de 7h du mat à 23 heures…
Je voulais rajouter une rando, bon, j’ai laissé tomber ou alors je la fait de nuit avec la frontale !
Donc, pouvez-vous me dire si vous trouvez mon parcours trop juste (arrivée 11 mars au soir, départ le 18 mars soit environ 7 jours sur place) ?
Je vois en général un peu le même mais sans Cadix ni Zahara et Ronda.
J1 Malaga (Place del Obispo, Cathédrale, fort, mirador) + départ pour Grenade (Basilique de St Juan, quartier Albaicin et Sacromonte)
J2 Grenade (Alhambra) + départ pour Jaen
J3 Jaen (Cathédrale, Santa Catalina, La Cruz) + départ pour Cordoue
J4 Cordou (Mezquita, quartier Juif, Alcazar) + départ pour Séville
J5 Séville (Cathédrale, quartiers de Triana et Santa Cruz, Place d’Espagne, Parc Maria Luisa, l’Alcazar, Bano de Dona Maria) + départ pour Cadix
J6 Cadix (Torre Tavira, marché, Cathédrale, pont) + départ pour Zahara de la Sierra + Ronda (Pont, vieille ville)
J7 Passage par Séténil de las Bodeguas et retour pour Malaga pour avion le soir
Y a t-il quelque chose que j’oublie ou est-ce qu’au contraire, je peux faire l’impasse sur quelque chose ?
Les hôtels ou BB seront réservés au dernier moment.
Que faut-il réserver à l’avance à part l’Alhambra de Grenade ?
Merci de vos idées, conseils, je prends tout notamment si vous avez des bons plans parking voiture car ça a l’air assez galère.