Bonjour
Nous nous rendons en Guadeloupe du 27 décembre au 3 janvier 2020.
Nous aimerions passer notre réveillon de la St Sylvestre avec du monde.
Nous.serons à Basse Terre du côté de Deshaies .
Les bonnes idées seront les bienvenus car pour l instant je ne trouve rien!!
Merci de vos réponses
Merci bcp . Je ne connais pas assez le forum !
J essaie de m y mettre.
Merci de m avoir fait part de mon erreur.
Cordialement
Bonsoir Huguette,
je ne comprends pas du tout ce que veut dire campone …
Vous êtes bien sur un forum Guadeloupe où votre question a tout à fait sa place!
Je pense qu’il est vraiment un peu trop tôt pour avoir les lieux qui organiseront un diner de reveillon que ce soit en Guadeloupe ou en métropole!!!
Il me semble que pour le 31 au soir vous devriez trouver sans problème un resto a Deshaies qui fera la fête … en revanche ne comptez pas trop sur une boîte de nuit si c’etait votre idée …
en tapant sur le net début decembre: reveillon de la saint sylvestre Deshaies vous aurez très certainement des réponses! Vous ne serez pas les seuls à vouloir fêter le passage de la nouvelle année …
Bonne soirée
Allez à la plage de Dehaies, la vue y sera top et le cadre festif. 
Bonjour, je vais suivre ici aussi les avis car nous serons à Bouillante le 31 décembre.
Bonjour à toutes et tous,
Nous serons également, ma petite famille et moi, sur Basse Terre pour le prochain réveillon du nouvel an (du côté de Bouillante aussi).
Je vais suivre ce post avec le plus grand intérêt!
Si certains d’entre vous ont de bonnes adresses sur Bouillante ou Pointe Noire je suis preneur!
Bonjour, nous serons aussi à Bouillante pour le.reveillon du jour de l an et cherchons.a le faire aussi avec d autres personnes je vais suivre les discussions a ce sujet .je me pensais aussi à un restaurant par exemple .
Aurélie
Bonjour,
Nous serons également à Basse-Terre du 27 décembre au 05 janvier, nous logeons près de Deshaies.Nous n’avons pour l’instant rien prévu pour le soir du 31 décembre, nous verrons en fonction des opportunités qui se présenteront…
Valérie
Bon!! Là faut que je m y mette a vraiment chercher…
Maintenant je pense que c est possible par rapport aux dates.
Je remercie tout le monde de suivre ce post.
Si j ai des tuyaux je vous en fait part.
Je ne m y met pas car j ai un mal de fou a me connecter sur ce site
A bientôt j espère
Bonjour
J’ai exactement la même question qu’Huguette mais je cherche une idée sur St François.
Merci par avance à ceux qui me répondront
Anne
Bonjour,
Nous sommes également sur la ville de Deshaie pour notre séjour, je suis comme vous, je ne vois pas d’animations pour le reveillon du 31… donc au cas où… pourquoi pas se réunir, et faire la fête ensemble 
Isabelle (Bretagne)
Bonjour à tous.
Idem pour moi, je ne trouve rien. Je finis par me dire que nous verrons sur place. Mais oui, pourquoi pas organiser un truc ensemble… Même si de notre côté nous reprenons l avion le lendemain
Bonjour a tous
Mes recherches évoluent
J ai soit téléphoné ou soit déposé des messages.
-J ai trouvé un restaurant à St Rose : “Habitation du Comté”.
Acceuil très agréable. Mais ce n est pas ce qu on recherche.
Ceci dit ça peut vous intéresser. Animations ect…
Allez sur leur site. Les menus de 2018 y sont encore.
Ca donne une idée.
Vous pouvez leur faire une demande par mail pour l avoir (pas avant fin novembre ). Ils vous l enverront bien volontiers. C est ce qu ils m ont proposé.
- Un seul restaurant a répondu a mon message : le “Karacoli beach”. Ils y travaillent aussi. Et me propose de rester connecter sur leurs réseaux et qu on en saura plus très vite.
Restaurant de plage a Deshaies.
Je ne sais plus qui sur se site nous conseille les plages a Deshaie et ca nous tente particulièrement. Merci à elle.
Nous trouvons excellent aussi l idée d Isabelle de Bretagne.
(Nous ausi, a côté de Rennes). Pourquoi pas ensemble!
Solana84 parait intéressé aussi.
Ou sinon, si on y arrive pas, je.pense qu effectivement on verra ca sur.place .
Sinon (pas facile a comprendre le"An Ba Rezen" semblait surprise de ma question. Reveillon il ne sait pas!
Mais sûr, le restaurant sera ouvert par contre musique sur la plage OUI et plats traditionnels.
Pour nous un Ti Punch et un plat nous suffira mais surtout une ambiance atypique . On verra. A+
Bonjour merci a tous pour vos messages et infos .pour notre part nous serons sur bouillante je vais contacter les 2 restaurants de plages qui s y trouvent .
Je vous tiens au courant .
Mais jdl sur la plage c est exactement ce qu ils nous faut .
Bonne recherches a tous
Aurely
Merci Aurely
Bonjour à tous,
Nous sommes également à la recherche d’un lieu sympa pour fêter le nouvel an en famille vers Sainte-Anne. L’idéal serait un resto-concert ambiance créole. Pour l’instant mes recherches restent vaines… Si vous avez des propositions, je suis preneuse !
Merci à vous tous. Nous restons en lien pour mettre cela en place. J essaie également de continuer les recherches. En ce qui nous concerne nous partons le 18 décembre. Nous serons à Bouillante.
Nous , nous arrivons à Rifflet a partir du 27 décembre et a partir du 3 janvier jusqu au 10 à Le Moule.
Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes quelques uns sur Bouillante on dirait.
J’'ai commencé mes recherches de resto dans le secteur, mais pour l’instant rien de bien concluant…Je vais interroger mon logeur sur place pour voir s’il n’aurait pas par hasard de bonnes adresses.
Je vous tiens au courant.
Bonsoir à tous,
Merci à tous pour ces infos… peut être allons nous trouver notre bonheur, afin de feter dignement cette nouvelle année…
Au cas où, l’on peut se rejoindre sur la plage de Deshaie, personnellement je ne connais pas, c’est la première fois que je vais en Guadeloupe, donc à voir sur place…
Isabelle (Bretagne)
Egalement près de Rennes, plus exactement Redon 
Bonsoir à tous,
J ai envoyé plusieurs messages. Pour l instant je n ai rien eu de concret. Certains me répondent que rien n est prévu pour l instant et d autres qu ils seront fermés en fin d année… À suivre…
Bonsoir,
Pas au bord de la mer mais sinon vous pourriez peut être essayer les 4 mondes à Bouillante!
Bonsoir à tous ! Effectivement toutes mes recherches sont vaines aussi … nous arrivons le 25 décembre à Bouillante nous prendrons les infos directement sur place .je posterai les infos collectées ! On trouvera bien .
Nous arrivons aussi le 25 à Bouillante mais j ai peur qu en regardant en arrivant tout soit complet. J ai vu le message d un restaurant de l année dernière le 7 décembre il annonçait déjà complet pour le 31
Ha nous sommes peut être même dans le.meme vol au départ de Paris . Malheureusement j ai l impression que nous aurons des difficultés à avoir les infos maintenant sans être sur place …
J’ai poser la question au restaurant Le Poisson Rouge, a Desaies, and j’ai recu le suivant:
"Bonjour,
Merci de l’intérêt que vous portez à notre restaurant LE POISSON ROUGE
Nous proposons pour le diner du 31 décembre un diner gastronomique au
tarif de 150 euros par personne.
Afin de confirmer une réservation, nous demandons 30% d’arrhes.
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone pour verser les arrhes.
Je reste à votre écoute
Florian
TENDACAYOU
+590 59028427"
Aussi, on peut lire les espaces des restaurants locaux a Facebook. Il y a plusieurs qui ont publie les details des evenements speciaux pour le Noel et le 31 de 2018 juste autour le premier Decembre.
Tim
**** Attention. Le français n’est pas ma langue maternelle ****
En fait nous arrivons en Guadeloupe le 18 décembre. Nous serons tout d abord à Sainte Anne. Puis 1 semaine à Bouillante
Bonjour,
nous aussi serons en Guadeloupe du 27 decembre au 11 janvier et recherchons un endroit a Saint Anne ou autre pour la soiree du 31.
J’ai fais quelques recherche et rien.
Nous aimerions qqc sur la plage, pour faire changement de la neige du Quebe.
Bonjour Estelle
NOus serons également à Ste Anne du 29 décembre au 11 janvier
nous recherchons également un endroit sympa pour le réveillon …
pas de truc huppé .
on pourrait s.echange les infos
Bonsoir à tous nous aussi nous recherchons une idée sympa pour le réveillon nous arrivons le 30 déc peut être pourrions nous fêter le passage de la nouvelle année ensemble nous habitons la Sarthe A voir …
Bonsoir je serai aussi sur Saint-François le 31 décembre j’attends aussi des idées comme vous
Bon! Eh bien au final, nous verrons sur place!
On nous. as fait savoir que ce n.est pas étonnant et
On trouvera sur les plages
Bon séjour à tous
il y a qqc sur la plage de Saint Anne le 31 sur la plage de Pierre et vacance, pas de frais juste les consomation a payer
Bonjour,
Je viens de tomber sur vos posts, nous serons également en Guadeloupe de fin décembre à début janvier. On aimerait beaucoup trouver un endroit pour sortir avec de la musique, une bonne ambiance et des gens sympas. Bref, si vous entendez parler de quelque chose ou souhaitez vous retrouver quelque part pour partager un bon moment, ça nous ferait plaisir!
Au plaisir!
Bonsoir,
Etes vous sûr que les non résidents de Pierre et Vacances sont conviés à cette soirée ?
C’est une vraie question dont je ne connais pas la réponse. Pierre et Vacances étant environ à 5 kms de Ste Anne il vaudrait peut être mieux s’en assurer
Cordialement.
Bonsoir , nous serons à bouillante au réveillon du jour de l an si rien ne s organise nous improviserons peut être sur une plage .nous sommes 5 adultes et 2 enfants ado .
On se tiens au courant .
Aurely
Bonsoir, nous partons mercredi. Nous verrons finalement sur place et nous mettrons ici les infos que nous trouverons.
Nous serons aussi à Bouillante : 2 adultes, 1 enfant de 11 ans et une ado de 16.
Bonjour,
Nous pensons faire la meme chose. Logeant du côté de Bouillante, nous essaierons de trouver une plage sympa et animée… Je ne sais pas s"il se passe quelque chose sur la plage de Malendure…
Bonjour, nous serons nous aussi en famille ( fils 21 ans ,fille 18 ans ) en Guadeloupe du 25 décembre au 2 janvier en guadeloupe. Nous sommes aussi à la recherche d un lieu où passer la soirée du nouvel an . Nous allons loger à bouillante ( basse terre) .si vous avez des idées, lieux a nous indiqué… merci