je recherche un bon loueur serieux et pas cher lequel mon conseillerez vous? que pensez vous de rev car ou jumbo ?
Nous avons loué plusieurs fois chez eux et nous sommes totalement satisfaits : prix tres interressant , voiture correct et bon service commercial
Bonjour
A priori d’après les posts il ne serait pas trop mal, le seul problème avec ces loueurs ‘aéroport’ c’est que les véhicules ne sont pas sur place.
Il faut aller au bureau aéroport, s’identifier, attendre la navette, transiter au dépôt ( env. 2 km ) faire les papiers, règlement… et idem au retour !!!
c’est long et pénible après 9h de vol … Comptez au minimum une bonne heure, voir beaucoup plus selon affluence !!
Préférez des loueurs ‘non aéroport’ qui vous attendent à la sortie des bagages et vous remettent directement votre véhicule et pour certain vous dépose sur le lieu de votre location où vous attend votre véhicule .
Pour ma part je suis complètement satisfait d’Eric avec qui je loue régulièrement,
les véhicules sont récents en excellent état, et pas d’embrouilles !!
http://www.ericarloc.com/ 0690 48 01 31 // 0590 90 82 27
Vous pouvez vous recommander de ma part.
Bon séjour
Cdlt
très (TROP) rapide le service navette !
à peine sorti de l’aéroport que vous n’avez pas le temps de griller une cigarette tranquillement tellement ça va vite
au QG de Rev’ CAr idem, pas le temps d’en griller une
point plus que positif l’emplacement puisqu’ ils sont sur l’axe principal soit pour partir sur la BT soit sur la GT
deux retours déposé tôt le matin avant l’ouverture des bureaux au débarcadère de Bergevin
un retour vers l’aéroport un peu lent, c’était un samedi de grande affluence
j’ai loué à trois reprises chez eux avec pleine satisfaction
même si la première fois en période de grèves j’avais un embrayage complètement usé, le véhicule peinait dans les montées, une dépanneuse m’a amené un autre véhicule sans souci sur Bouillante
ils ont tellement de succès qu’ il faut réserver presque un an à l’avance pour avoir une éco
bjr
Je confirme la position de Jack. En effet depuis une dizaine d’années je loue tous les ans un véhicule chez ce prestataire et j’en suis pleinement satisfait.
Quant à la navette ce n’est vraiment pas un problème. Elle vous attend à l’arrivée de l’aéroport et en 5 minutes vous êtes rendu à la concession. Les formalités sont rapidement effectuées étant donné qu’il y plusieurs agents pour satisfaire au mieux les clients.
Les arguments évoqués pour dissuader de prendre cette navette ne sont pas fondés. Cette dissuasion est probablement mise en avant par la concurrence …!
Pour Jack et Normand
Vous ne m’avez pas bien lu,ce n’était pas une critique de Rev-car, que je connais que par le nom.
C’était tout simplement un retour d’expérience par 2 fois en 2009 et 2010 en très haute saison et avec 2 autres loueurs !!
Par 2 fois arrivée des 2 vols Corsair et Air Caraïbes à 5 mn d’intervalle vers 15h un samedi : c’était la foire d’empoigne chez les loueurs !!! Pas de chance à 2 reprises d’où mon changement pour un “non aéroport”.
Comptant que cela se soit bien passé pour vous.
Bon Séjour
Cdlt
que pensez vous de rev car ou jumbo ?
deux agences sont sélectionnées pourquoi vouloir faire compliqué en proposant d’autres choix ?
(y a pas de prise de bec pour autant)
j’en rajoute une couche pour les navetteurs qui cherchent un prix avant tout
pour l’année dernière j’ai fais la réservation trop tard chez Rev Car pour une éco
en relaçant une recherche question prix j’ai réservé et loué chez Pro-Rent
service tout aussi rapide mais cré milliards de d’ jieu il faut regarder par deux fois la route pour se souvenir ou ramener l’auto en fin de location !!!
Bonjour,
Tout à fait d’accord avec ce qui est dit sur REV CAR. Nous louons chez eux depuis 1998, tous les ans. L’accueil à l’aéroport se fait dans les meilleures conditions, ponctualité et navette rapide, sans problème. Je dirais même que c’est eux qui nous attendent, la récupération des valises étant souvent très longue !!! et encore si nous récupérons toutes les valises, ce qui n’était pas le cas cette année.
Je ne pense pas que le tarif est aussi intéressant chez ERICLOC…
Enfin c’est notre opinion…
Pour Jack et les autres… Rev car s’est beaucoup étendu et a dü changer ses locaux il y 2 ans; pour la navette , il y en a carrément 2 ou 3 qui se croisent les week-ends d’affluence. Mais c’est vrai qu’ils sont devenus un peu victimes de leur succès; L’accueil est moins convivial, ça devient l’usine et les samedis il peut y avoir pas mal d’attente; par contre pour avoir fait des arrivées le vendredi, c’est beaucoup plus cool… idem pour les départs le dimanche.
Côté voiture: jamais eu aucun souci. Bonne assistance et tarifs compétitifs.
J’ai tenté un loueur local cette année et c’était encore moins cher et effectivement moins de perte de temps mais bon, comme c’est un pote, ce n’est pas très objectif. Si l’an prochain, il n’a plus de voiture à me louer, je repasserai par Rev car! Pour le moment, je cherche des billets et ce n’est pas gagné car c’est encore très cher…
Bonnes vacances à tous!
bien amusée en Corse ?
comme tu sais j’étais à Madère cette année
l’année passée je me suis fié à tes conseils puisque comme toi je suis passé chez Prorent
deux ans auparavant je louais pour la troisième fois chez Revcar et ils étaient déjà dans les nouveaux locaux
ça fait donc déjà plus de trois ans qu’ils sont sur l’axe principal et tu as raison également pour leurs navettes, puisqu’on se rend compte qu’ils en ont plusieurs
le risque c’est la cohue les samedis mais c’est la même chose chez Prorent
soit prendre le risque de patienter un peu soit payer plus cher !
je préfère payer un peu moins cher la location et m’offrir un bon resto
Coucou Jack!
La Corse… comme la Guadeloupe: toujours du soleil et la mer à bonne température!! Paysages magnifiques.
Pour les loueurs… Je n’ai pas testé Prorent. J’en ai un autre sur Ste Anne mais c’est un tout petit loueur. si tu revenais sur Ste Anne, je te donnerai ses coordonnées. Je pense qu’il travaille plutôt sur Grande Terre pour limiter les A/R car il vient te chercher à l’aéroport (ce qui est très sympa) et t’emmène direct au gîte avant d’aller chercher la voiture 5 km plus loin…
@+
Mimi
J’essaye de contacter Rev Car par mail mais cela ne fonctionne pas.Par quel moyen l’avez-vous contacter (si par mail, à quelle adresse svp?)
Bonjour,
Nous sommes allés en Guadeloupe en decembre 2013 est nous sommes passés par Rev’car pour louer une voiture.
Rien a redire ,nous étions très satisfait
Ils nous attendaient à l’aéroport comme convenu et le prix était très correct.
L’adresse mail est celle qui se trouve à gauche en dessous des numéros de téléphone, sur la page d’accueil de leur site.
@+