Bonjour, nous partons à 3 du 7 au 10 mai visiter Rome…et bien sûr le Colisée. Depuis quelques jours, je traine sur le site Colosseo.it pour voir quand les places Full expérience avec arène et souterrain sont disponibles suivant les dates, sachant que la visite est prévue le 8 et j’ai bien compris que les billets sont en vente 30 jours avant… j’essaie donc de faire des simulations mais je n’arrête pas de m’y casser les dents! Est ce que ce type de billet est en vente directement au guichet ou pas? Je vous remercie pour vos réponses et pour celles et ceux qui ont réussi à avoir ce type de billets en ligne, je suis preneuse de tout conseil
Bonjour,
Je pense que les billets Full Expérience sont disponibles seulement pour la semaine suivante.
Je viens de regarder il y en a encore quelqu’un pour cette semaine mais pour les semaines suivantes.
Nous allons nous aussi visiter Rome début Octobre.
Bonne préparation, Pascal
Bonjour Pascal, un grand merci pour votre réponse. Mais je ne pense pas que les billets soient disponibles d’une semaine à l’autre…mais plutôt à 30 jours. Aujourd’hui vont s’ouvrir les ventes pour le 7 mai. Les billets simples ne posent pas de souci, mais les billets pour l’arène et les souterrains, là, ce n’est plus la même chose!
Et ils doivent rester disponibles 1mn 30…et encore
Mais que j’envie celles et ceux qui ont réussi à en avoir
Hello,
Un article intéressant de ce jour, à lire avec le traducteur…