Retour sur Afrique du Sud - Swaziland - Lesotho

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Tout dépend ce que tu appelles les voir!

Pour ma part c’est de trop loin…Aucune adrénaline…et il faut un coup de bol!

A+
Annick

Super merci pour ta réponse :slight_smile:

A+

Bonjour Annick,

Je finalise avant notre arrivée au Cap le 04.09, j’espère que les grèves et autres, ce sont un peu apaisés, nous prenons un taxi déjà réservé à notre arrivée

Si j’ai bien compris pour prendre les bus My City, il faut acheter une carte que l’on charge avec des trajets. Ou peut-on acheter ces cartes et les charger ? A l’aéroport, libraires ?

Avec le Hop on op Hof, ils proposent un coucher de soleil sur Signal Hill, cela veut-il dire qu’il y a une route qui monte jusque-là ?, nous le conseilles tu ou penses-tu qu’il est risqué de rejoindre son logement après, car nous ne sommes pas tout près d’un arrêt du Hop on op Hof, nous sommes à Green point main road, donc peut-être prendre un Uber à partir de là ?

Tu m’avais conseillé pour aller de Hlane National Park à Berg-en-Dal - Malelane Rd de passer par Jeppes Reef qui est un peu plus long que de passer par Mananga, si je vois bien, j’imagine que c’est parce que la route est meilleure ?

La route des cascades du Forever à Dulstrom est-elle safe ?

A+ Bolo

J’avais pris le bus MyCiti pour l’aéroport mais d’après ce que j’ai lu ce service n’existe plus.
J’avais acheté la carte a la station de bus Downtown, a la gare.

Au niveau du Blyde River Canyon, nous pensons faire une rando, laquelle nous peux tu nous conseiller ? (Nous sommes des marcheurs dans la bonne moyenne mais pas des pros non plus) Sais-tu si quand on loge au Forever Resort Blyde River Canyon, il faut également payer pour les randos ?

L’idéal, si la météo est bonne et si tu as le temps, c’est de faire le combiné Léopard trail/Guinea fowl trail/Kadishi trail.

Il faut compter 3 heures pour faire cette boucle qui permet de varier les plaisirs et les paysages (vue sur les Three rondavels, cascades, traversée de rivière…). C’est magnifique !

En logeant sur place tu ne paies pas de supplément pour les randos. C’est quand on vient à la journée qu’on doit payer un droit d’entrée.

Bonjour,

Merci pour vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage