Retour New York en famiile

Forum New York

Bonjour ,

De retour de New York depuis 2 jours pour ma famille et moi , maman de 3 enfants de 10 , 7 et 3 ans je tenais à ce qu’ils partagent cette expérience.Nous sommes restés 11 jours et 9 nuits.

Pour le moment je n’ai résumé que les 2 premiers jours et le reste est à venir.

Voici le lien: http://adream7.skyrock.com/

A qui voudra me lire

Bien à vous

Cynthia

Bonjour Cynthia,

J’ai commencé à lire ton blog…j’attends la suite avec impatience puisque nous étions là-bas au même moment.

Amicalement.

Nag.

J’y travaille et d’ailleurs il faut que je m’y penche sérieusement tant que c’est encore frais :slight_smile:

Vous avez eu une chance inouïe de ne pas vous faire contrôler.
Seuls les enfants de moins de 1.12m ne paient pas.
Pour les autres, c’est payant.
Donc, ignorant la taille de celui de 7 ans , je certifie que celui de 10 ans aurait dû payer à moins qu’il ne soit de petite taille.

Je pense que sur votre blog vous devriez corriger cette information faute d’induire en erreur votre lectorat.
Voyez ICI.

J’ai lu l’info effectivement vous avez tout à fait raison,la guichetière à pourtant insisté pour que je ne prenne que deux metrocard juste pour les adultes elle m’a dit que les enfants devaient passer en dessous la barres métallique etEn connaissance le la taille vu qu’ils étaient devant elle…Et c’est vrai que sur le coup nous avons trouvé cela drôlement étrange!Bref comme vous dites heureusement pas de contrôle,car mes deux grands bien entendu mesurent plus de 44 pouces.

Vous n’avez donc pas été confrontés à des passages avec tourniquets verticaux qui ressemblent à des hachoirs à viande!! :-).
Là il aurait fallu coller les plus grands contre vous sinon rien à faire pour passer…

Vous avez suivi de curieux conseils, mais je ne crois pas qu’ils auraient été admis par un contrôleur grincheux à moins de jouer les touristes ne captant pas un mot d’anglais.
C’est assez facile à faire…en espérant que lui-même ne parle pas le français ou un collègue à proximité :slight_smile: !

Si si nous avons passés à ces passages là et parfois des gens bien aimables nous ouvraient même la porte qui hurle à percer les tympans à tout va quand nous avions la poussette :slight_smile:

Voici la suite , les deux jours suivants , http://adream7.skyrock.com/ , le récit avance doucement car peu de temps pour moi mais je vous tiendrai informer quand il sera terminé.
A ceux qui voudront me lire
Bien à vous
Cynthia

Combien vous a coûté cette mauvaise plaisanterie, pour ne pas dire “escroquerie” aux billets du MSG , (si ce n’est pas trop indiscret ?)

Quand vous avez donné l’information de codes barres à imprimer chez vous (par mail) cela sentait un peu le roussi!..

Et nous attendons toujours le remboursement , en espérant ,il fallait une preuve écrite du MSG comme quoi nous n’avons pas assisté au match disait-il dans la réponse à mon mail de réclamation.La preuve envoyée nous attendons toujours

Il n’y a plus qu’à espérer que l’attente ne soit pas vaine!

J imagine votre deception pourtant le fait d imprimer les billets a son domicile semble frequent ( deja fait en france pour des match de foot) et j ai achete de tel billets par le biais de superbillet.com. pour un match des knicks dans 5 jours ( en esperant ne pas avoir la meme mauvaise surprise que vous)

Comment avez-vous pu justifier que vous n’aviez pas assistė au match ? Le problème vient de quoi au final ?

Sujets suggérés

Services voyage