Pour ceux que ca interesse, une petite page perso ou des photos sont régulièrement postées:
Bonjour à tous !
Quel plaisir de lire vos récits et de se dire que j’y serai dans un mois !
Alors, petite question : le 1°, et le 2 novembre, quelles seraient les heures idéales pour Lower Antelope et pour Upper ? Le même jour ou pas, peu importe.
Merci à vous.
Sorry, je vois votre message seulement maintenant …
et malheureusement, je vois que vos dates sont déjà passées. J’espère que vous avez pu profiter de ces lieux magiques !
Bon, je sais, ça date un peu mais j’ai enfin pris le courage de créer une page internet avec les textes et les photos qui vont avec. Mes autres voyages sont presque tous disponible aussi. Si ça vous intéresse, voici le lien:
Bonjour et merci pour votre récit de voyage ! Je pars dans 2 semaines avec mon ami faire notre roda trop dans l’ouest, j’ai hâte ! Nous sommes assez intéressés pour faire du rafting sur le Colorado, pouvez-vous me dire ou vous avez eu les informations car j’ai un peu de mal à trouver sur internet…Merci d’avance.
Bonjour, bonjour !
Voici le site: http://raftthecanyon.com/
Nous avions donc fait le hal day raft trip, sur le site je vois qu’il est à 91$ par personne. C’est pas gratuit mais l’ambiance est magique (prévoir de la crème solaire
)
Have a nice trip !
Bonjour
Quel périple…
Je viens de relire vos posts et j’aimerai plus d’explications sur le spectacle du TI…
Je vous cite :
Premier spectacle, celui du Treasure Island. Un monde fou se presse sur la jetée et le trottoir et on attend le début. En gros, l’histoire est complexe: le bateau (un vrai vachement grand en plein Vegas) des gentilles sirènes est attaqué par le gros bateau des méchants pirates. Ca se résume en fait à voir de jolies filles peu habillées faire des chorés (pas vraiment synchro d’ailleurs) face à des mecs balèzes mais un peu plus habillé eux. Les textes sont vraiment pas terribles mais les quelques effets pyrotechniques assez sympa. A voir si on a le temps, mais ne surtout pas regretter si on le rate.
En effet, j’étais à Vegas en septembre et ce spectacle me semblait bien terminé…
De retour ??? !!!
je viens de comprendre, je me suis fait piéger, vous avez réactivé une ancienne discussion…Je comprends mieux…
Sorry about that :)))))))