Retour Guadeloupe et Les Saintes

Forum Guadeloupe

Bonjour,
Quelques retours sur mon passage en guadeloupe et aux Saintes.
A pointe à Pitre:
Nous avons eu l’occasion d’utiliser 5 fois le même taxi pour des transferts; il a été systématiquement le moins cher, toujours à l’heure convenue et trés agréable: Olivier Ramassamy 0690 59 67 17. Il a un minibus.
Nous avons loué un voilier chez Sea and Sail et n’avons aucun reproche à leur faire: bon accueil, bateau trés propre et super bien entretenu: seaandsail.fr
Nous avons pris une chambre au St John Perse: Bof-bof trop cher pour ce que c’est; petite, entretien général médiocre, bon accueil.
Au retour nous en avons pris une à Gosier: La formule économique (laformuleeconomique.com) bien situé dans le village et par rapport à la mer mais au fond d’une rue pas super et entretient médiocre, Pas trop cher.
Aux Saintes:
Dans le bourg mais pas trop au centre, restaurant chez Pipo, “Le Palmier”. Saintois pur jus, bon rapport qualité prix, trés bien cuisiné.

Sur terre de bas: Soleil La: un couple de bretons installés depuis un an, amoureux de l’ile qu’ils fréquentent depuis trés longtemps, restaurant extra (cuisinier depuis 25 ans) trés bon accueil et trés bon rapport qualité-prix. Bungalow avec petite piscine, tout neuf. La mer à 5mn à pied. Soleil.la@wanadoo.fr Ils doivent faire soit un site soit un blog, essayez de trouver pour voir si c’est fait.
L’appréciation donnée dans le guide n’est non seulement pas justifiée mais à dù être faite par quelqu’un qui n’y a jamis été.

bonjour , nous allons aux saintes le 2 decembre pour une semaine et nous avons donc besoin d un taxi a pointe pitre aeroport qui puisse nous emmener à trois rivieres pour la navette . Avez vous une idée du prix ? Dois je réserver de la métropole ou bien y en a t il systematiquement à l aéroport de disponible . Nous arrivons à 15H35 et je sais que la derniere navette pour les saintes est à 18H !Donc il va falloir que je ne perde pas de temps à la descente de l 'avion.MERCI A TOUS

Sujets suggérés

Services voyage