Je reviens d’un voyage au Pérou (cumulé avec la Bolivie).
Si vous souhaitez en savoir plus sur cette destination ou vous aider à préparer votre voyage, vous trouverez des informations sur mon blog :
Bonne lecture et bon voyage.
Jolis Circuits.
Anonyme2
Merci pour toutes les informations trouvées sur ton blog!
je pars dans 4 jours avec mon mari pour à peu près le même circuit que toi au perou et en bolivie!
est ce que tu peux me donner le nom de l’agence que tu as prise pour le trek salar d’uyuni et sud lipez? Quel était le prix?
as tu réserver l’avion entre la paz et uyuni à l’avance?
merci pour tes réponses!
Laetitia
jolis_circuits3
Bonjour,
Votre voyage va être exceptionnel !!!
Oui, j’avais réservé depuis la France le vol entre la paz et Uyuni sur le site internet d’Amaszonas.
Pour l’agence de voyage, nous avions été directement voir celles qui étaient recommandées dans le guide du routard. Elles sont toutes situées à proximité les unes des autres (sur l’avenue potosi à proximité de la voie de chemin de fer).
Je ne me souviens plus du nom exact de l’agence. Mais, elles se valent toutes, il faut simplement comparer les prix et négocier. Pour dire, nous avions dans notre 4X4 un groupe qui n’était pas passé par la même agence que nous. De notre côté, nous avions pris la seule agence qui était capable de faire le trajet ce jour là en raison des pénuries d’essence car il y avait un mouvement de grève au moment de notre visite l’année dernière.
Pour le prix, c’est un peu pareil, je ne m’en souviens plus. En revanche, je vous conseille de venir avec du liquide car les quelques distributeurs de la ville (qui est toute petite) n’avaient plus d’argent et n’acceptaient que la visa (pas la mastercard). Je regarde ce soir si je retrouve le montant de l’excursion mais je ne suis pas certaine de trouver.