Nous rentrons d’un séjour au VERA CLUB TMT de Bodrum.
Il y a eu cette année un changement de Manager, de Chef des cuisines, d’animateurs…etc
Beaucoup d’efforts et de changements en bien ont été faits : très bons buffets, bon accueil, tout inclus COMPLET…
Si vous avez des questions au sujet de cet hôtel n’hésitez pas…
Il a un TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX et mérite qu’on le signale vu les efforts que la nouvelle Direction fait !
Bonnes vacances à tous !
Anonyme2
Bonjour
il y a tres peu de francophones au Vera si on en croit d’autres forum ?
Avez vous des infos sur le spa et les massages ( qualité , prix etc… )
cordialement
Anonyme3
Bonjour,
Mon mari a fait un essai au SPA avec un massage : très bien mais assez cher, par contre le cadre est très beau…
donc si vs y allez dites nous ce que vous avez essayé et ce que vous en pensez !
Pour la langue quand on va à l’étranger mieux vaut parler anglais c’est un minimum !
Bon séjour
Anonyme4
bonjour
merci de votre réponse c 'est sympa
avez vous quelques bons plans excursions , restaurants , etc sur Bordrum et les environs ?
Anonyme5
Bonjour
Nous arrivons le dimanche 5 aout vers 19 hoo et nous aimerions avoir un ordre d’idée du prix en taxi ( mini bus ?) pour 5 personnes de l’aeroport de Millas a Bodrum centre
cordialement
Anonyme6
Chipette
pouvez vous me dire le prix des massages a l(hotel VERA tmt ?
svp merci
Anonyme7
Bonjour,
Désolée je ne me souviens plus ! je sais que c’était cher par rapport à d’autres endroits…
Pour la navette nous avons utilisé la navette SUNJETS donc compris ds notre prix du voyage !
De + nous n’avons pas fait d’excursion lors de notre dernier séjour parce qu’en
2008 ns avions loué une voiture et avions bien visité la Péninsule : j’ avais regardé sur internet ce qu’il y avait à voir…
Anonyme8
bonjour ns partez dans 1 mois pour bodrum et j’aimerais savoir ou faire le change pr les euros et est ce que vous pouvez me donnez des conseil sur quoi voir ou manger;;;; les marches lesquelles faire merci
Anonyme9
tous les commercants turcs chauffeurs de taxis restos acceptent les euros car ils gagnent 10 pour cent
la livre turque est 10 pour cent moins cher que l’euro .
sirkeci10
Quel scoop ! la livre turque serait 10 % moins cher que l’Euro ! D’où vous vient ce calcul ?
Si je vous comprends bien, peut être avez voulu dire qu’en faisant le change à 1 euro = 2 livres turques il gagnent au change ? Sachant qu’ à ce jour ils gagnent un plus avec l’euro qui vaut 2,30 livres turques.
D’où l’intérêt d’avoir changé quelques euros en livres turques pour payer les petites dépenses quotidiennes.
Anonyme11
c’est bien cela !!!
il considére la parité euro / livre turque .
je ne sais pas a quoi ressemble une livre turque car il rende même la monnaie en euros
sirkeci12
La parité serait 1 euro pour une livre turque.
Là il s’agit de taux de change !
Anonyme13
merci pour ses réponses lol mais sa ne me dis tjs pas ou échanger mon argent arriver las bas pour perdre le moins mes euros
donc payer en euros las bas est bien plus cher si j’ai tt compris
Anonyme14
oui tu es gagnante d’environs 10 pour cent si tu paies en LT , mais ta banque risque de te prendre une commision de change qui est variable suivant les établissements
tu peux aussi faire des retraits en LT avec ta carte dans les distributeurs turques
Tapes sur google change euros / livre turque car cela change tous les jours .
il y a beaucoup de russes en Turquie et il paie tout en dollars.
j’ai payé des excursions avec ma carte bleue , le prix annoncé en euros a été débité en euros
sirkeci15
dans la petite ville où je séjoune, je change chez le bijoutier. Et le taux ext plus que correcte.
Anonyme16
merci !!! ok c’est ce que je vais faire échanger las bas sur place on verras bien on ma conseiller d’aller a la poste de las bas j’irais voir
merci en tt cas
Anonyme17
exchangez dans une banque, faites la queue qq minutes .c’est mieux .
Anonyme18
a bon aparement dans les banques on perd au change ???
Anonyme19
il y a des bureuax de change . pour des petites sommes ils vous donnent sur le cour affiché au panneau. si vous voulez changer une sommes a partir de 250 et au dessus . Marchandez… a la banque vous ne pouvez pas marchander . mais faites plusieurs banques si vous venez seulement changer de devises.!! si vous avez le temps quoi ?!!
Anonyme20
oui je vais allez dans une banque car je vais échanger une partie et garder l’autre en euro comme sa j’aurais les deux
mais quand vous dite si vous avez du temps c long de faire du change a la banque ???
autre question est ce que vous pouvez me dire ce qu’il ya a faire a 1h 1h 30 de bodrum car on part avec 2 enfants et on aimerais visiter mais pas passer notre journee dans le bus on aimerait votre un lieu antique et faire une croisiere en bateau merci
Anonyme21
dans une banque y a tjrs une queue ,
aller au chateau
Anonyme22
Bonjour,Est ce qu’il n’y a qu’une terrasse sur la plage ou est ce qu’il y a une partie de la plage avec accès direct à l’eau
Merci
Anonyme23
Bonsoir !
Il y a une très grande terrasse devant la mer avec accès direct à l’eau + un ponton d’où l’on peut plonger, donc possibilté de nager très facile.
J’espère avoir répondu à votre question que je ne comprends pas bien !
Bon séjour
Anonyme24
Bonjour et merci de nous donner votre avis sur votre séjour dans cet hôtel. Nous y allons à partir du 15 août avec notre petite fille de 3 ans. Pouvez vous me dire si il y a une plage avec du sable? Pour nous c’est pas gênant, c’est surtout pour la petite… Y a t-il des visites intéressantes à bodrum? Des jours de marché, des ballades en mer? Merci de votre réponse.