Retour d'expérience Travelgenio

Forum Avion

Bonjour,

Vous qui pensiez passer par un organisme intermédiaire un bon compromis!!! Fuyiez !! oh secours!!!

Je devais partir en Jordanie du 08 au 15 aout 2020, j’avsis réservé avec Travelgenio, malheureusement mes vols ont été annulés par la compagnie elle même (covid) il y a a 3 semaines / 1 mois…

J’ai fais plusieurs mails… appellé au moins à 7 à 8 reprises on me raccroche au nez après 50 minutes d’attente…honteux!

C’est indamissible!!!.. 841,98€ se balladent dans la nature je ne vais pas en rester là…

J’ai demandé le remboursement on ne me répond pas… je vais devoir passer à la démarche au dessus.

Je ne peux tolérer tant d’incompétence et qu’on ne me réponde pas, c’est inpensable…

Coralie, il va falloir accepter un délai moyen de 90 jours avant d’espérer un quelconque remboursement ou avoir.
Votre annulation remontant à un mois pour un voyage en août, n’attendez rien avant cet automne.
Votre argent ne se balade pas.
Il est dans la trésorerie de la compagnie si Travelgenio n’en a pas demandé le remboursement.
Ce n’est qu’une fois cers fond récupérés qu’ils vous seront rétrocédés.

Au regard des relances multiples que reçoivent les officines intermédiaires, il est plus efficace de ne pas perdre leur temps à répondre mais l’optimiser pour traiter les demandes.
Ce n’est certainement pas en août que l’activité de cette plateforme va être optimale.

Bonjour Coralie. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.

Je veux bien faire ainsi j’ai déjà fais plusieurs mail à cette adresse en vain… je vais recommencer une dernière fois avant recommandé…

Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement

Une demande (relance) avait déjà été posée à laquelle on ne m’a pas répondu mais j’ai réitéré…

Comment dit, Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront . Cordialement

Sujets suggérés