Nous revenons de 15 jours en Arménie. Nous avons voyagé en famille (un couple avec un enfant de 12 ans). L’agence Avarayr nous a aidé à établir notre programme et nous a réservé les hôtels, les guides pour les randonnées, la voiture avec le chauffeur.
Nous sommes très contents de leurs prestations.
Si vous voulez des détails sur notre voyage - n’hésitez pas, je répondrai avec plaisir
Anonyme2
Bonsoir Kiki-vert,
Envisageant un voyage en Arménie en juin 2014, oui, cela m’intéresse.
Le programme suivi ? Vos coups de coeur ? Le tarif pour l’ensemble de la prestation ? Le mode de réglement ? etc …
Merci d’avance.
Cordialement.
Idiotdumonde
treval3
Bonjour Kiki-vert
Je commence à rassembler des éléments pour un voyage en Arménie/Géorgie pour juin ou septembre 2014 et je serai preneur comme le précédent routard de votre expérience avec cette agence, le parcours, les prestations.
Merci d’avance
kiki-vert4
je prends le temps de vous répondre avec tous les éléments dans la semaine
Avez vous une adresse privée ?
Anonyme5
Bonjour kiki-vert
Je me joint aux 2 autres forumeurs pour te demander tes renseignements sur le voyage que tu as effectué en Arménie
Si tu ne mets pas les renseignements directement sur le forum , peux-tu me les envoyer par l’intermédiaire de ma boite aux lettres du Routard ?
Merci d’avance
jasminaka6
voir différentes agences demander un devis et comparer les prix. Voir Avarayr (en français)
Arménie voyages (en français)
Armentours (en français).
Il y a aussi des anglophones mais je ne les connais pas.
Bonne chance