Retour de voyage en Arménie avec l'agence locale Avarayr

Forum Arménie

Bonjour

Nous revenons de 15 jours en Arménie. Nous avons voyagé en famille (un couple avec un enfant de 12 ans). L’agence Avarayr nous a aidé à établir notre programme et nous a réservé les hôtels, les guides pour les randonnées, la voiture avec le chauffeur.

Nous sommes très contents de leurs prestations.

Si vous voulez des détails sur notre voyage - n’hésitez pas, je répondrai avec plaisir

Bonsoir Kiki-vert,
Envisageant un voyage en Arménie en juin 2014, oui, cela m’intéresse.
Le programme suivi ? Vos coups de coeur ? Le tarif pour l’ensemble de la prestation ? Le mode de réglement ? etc …
Merci d’avance.
Cordialement.
Idiotdumonde

Bonjour Kiki-vert

Je commence à rassembler des éléments pour un voyage en Arménie/Géorgie pour juin ou septembre 2014 et je serai preneur comme le précédent routard de votre expérience avec cette agence, le parcours, les prestations.

Merci d’avance

je prends le temps de vous répondre avec tous les éléments dans la semaine

Avez vous une adresse privée ?

Bonjour kiki-vert

Je me joint aux 2 autres forumeurs pour te demander tes renseignements sur le voyage que tu as effectué en Arménie

Si tu ne mets pas les renseignements directement sur le forum , peux-tu me les envoyer par l’intermédiaire de ma boite aux lettres du Routard ?
Merci d’avance

voir différentes agences demander un devis et comparer les prix. Voir Avarayr (en français)
Arménie voyages (en français)
Armentours (en français).

Il y a aussi des anglophones mais je ne les connais pas.
Bonne chance

Sujets suggérés

Services voyage