Transport en Arménie

Forum Arménie

Bonjour,
Quelqu’un peut-il me renseigner sur les transports entre Ninotsminda et gyumri, si il y a des marschukas …et les fréquences
Merci pour votre aide

Bonjour,
J’ai l’impression que vous devriez pouvoir trouver ce que vous cherchez sur ce blog en anglais : Where to break the journey between Gyumri, Armenia & Borjomi, Georgia. J’espère que cela vous permettra de construire votre voyage !
Flo

Bonjour,

J’avais fait un peu de recherches avant de décider de louer une voiture.
Il y a peu de marshrutkas directes, il faut souvent guetter celles qui font la liaison Akhaltsikhe - Erevan et s’arrêtent à Gyumri. Mais il y en a très peu

Le trajet vaut vraiment le coup ! Pour ma part, j’avais loué une voiture : ce n’est pas cher, mais attention, la conduite est assez sportive et complexe. Sinon, le stop fonctionne très bien en Arménie ; j’ai croisé des voyageurs qui le faisaient sans aucun problème, les gens sont très hospitaliers.

Bonjour,
je vais me rendre en Arménie en juin prochain pour une semaine. Souhaitant pleinement profiter de ce voyage, je m’oriente vers une location de voiture.
En effet et après quelques jours à Erevan et dans ses environs, je compte aller dans le Sud jusqu’à Tatev puis ensuite remonter dans le nord au-dessus de Dilijan et redescendre enfin sur Erevan.

Auriez-vous s’il vous plaît un site ou les coordonnées d’un loueur à me recommander à Erevan?
Aussi, est-il préférable de louer un SUV ou un 4x4?
Merci beaucoup par avance pour vos conseils

Bonjour,

Je suis passé par Sixt de l’aéroport, rien à redire tout cest bien passé. Ils ont peu de voitures mais apres pas grand monde loue une voiture en Arménie car la conduite est assez rude quand meme dans Erevan.

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
je vois que dans votre itinéraire vous aviez été au temple de Garni et au monastère de Gherart.
vous y aviez été à partir d’Erevan avec votre propre véhicule? ou bien est-ce facile d’y aller en taxi?
Merci par avance.

Sujets suggérés

Services voyage