Transport en bus et en train en Arménie / Géorgie

Forum Arménie

Bonjour,

Je souhaite faire le trajet entre Erevan et Gyumri en bus/Marshrutka avec une valise, savez vous où je peux trouver des horaires (s’il y en a ?), savez vous à quelle gare dois je me rendre (derriere la gare de train ou à la gare Kilikia bus station. Le prix approximatif et le temps de trajet. )
J’ai regardé les horaires de train et ils ne me conviennent pas.

Sinon je vais faire un trajet entre Gyumri et Samtredia en Georgie ( avec le train de nuit entre Erevan et Batumi) Savez vous si je peux acheter mon billet de train à la gare d’Erevan ? Est ce qu’il y a un relais max pour acheter le billet ? Je reste très peu de temps en Arménie. j’arrive le 16 septembre et je voudrais partir le 18 septembre avec le train de nuit.
Merci d’avance pour vos réponse

Bonjour,

Si le train ne vous convient pas, oui il y a des marshrutkas. Je n’ai pas fait ce trajet moi même mais je crois qu’il y en a tous les jours. Il me semble qu’elles partent de la Station de bus Sud, donc à coté de la gare ferroviaire. Sinon il y a aussi des mini-van qui partent pour Gyurmi en face de l’hotel Double Tree by Hilton (au niveau de l’agence de voyage, les mini vans pour Gyumri sont stationnés).
Le trajet doit couter peut-être 3 ou 4 euros.

Autrement pour tous les trajets entre la géorgie et l’arménie, je vous recommande la compagnie de mini-van Fayton : +374 94 46 46 15. Il faut leur écrire sur sur whatsapp et ils vous disent les horaires etc.

Bon voyage

Sinon il y aussi 12Go: Réservez Des Trains, Bus, Ferries, Transferts Et Vols : vous trouvez des chauffeurs et vous réservez vos trajets

Sujets suggérés

Services voyage