j’ai trouvé le site armenievoyages.com intéressant. Quelqu’un a-t-il voyagé avec eux ?
Merci pour vos réponses
j’ai trouvé le site armenievoyages.com intéressant. Quelqu’un a-t-il voyagé avec eux ?
Merci pour vos réponses
Nous sommes à Erévan et nous venons de terminer un voyage de 3 semaines Arménie et Géorgie. Nous avions demandé un mélange de petits hôtels et d’hébergements chez l’habitant et cest ce que nous avons obtenu. Cela permet les contacts avec la population. Notre chauffeur Arman parlait bien français. Il conduisait un Mercedes Vito idéal pour les petits groupes de 4 à 6 (nous étions 4). Tout cela avec l’agence Arménie Voyages. Nous sommes très satisfaits.
Merci pour ce retour détaillé. Le mélange entre petits hôtels et hébergements chez l’habitant me semble être une bonne façon de découvrir le pays autrement. Le fait d’avoir un chauffeur francophone est aussi un vrai plus pour un voyage de plusieurs semaines. Les avis sont encore peu nombreux ici, mais celui-ci paraît plutôt rassurant.