salut a tous!!
nous revenons tout juste de 8 jours de guadeloupe, c’etait super!28°c ds l’eau, 32°c dans l’air, que du soleil!tres chaud d’ailleurs!
on a loger au Clipper qui est tres correct comme hôtel (chambre avec clim et terrasse, salle de bain assez spacieuse avec douche),plage avec transats, piscine,parking privée, menage et linge changer ts les jours.
nous etions en formule petit dej, le resto propose des formules pr le soir a 19.90e (entree/plat/dessert), 14.90 (plat dessert ou entree/plats) ou 9.90€ pour un palt unique qui est deja tres copieux!par contre le snack de la plage est tres cher et le personnel pas tjs sympa!
sinon + loin dans Gosier il y a un resto le Tam-tam qui est resonnable environ 10€ le plat est c’est tres copieux!
nous avons louer chez pro-rent tjs a Gosier 22€/j une fiat panda avec clim (tres bien)!
Chose un peu dommage la 2e Chute du carbet (la + facile d’acces) n’est tjs pas accessible a cause du dernier tremblement de terre de 2004!
Sinon pour les visites la plage de Saint Anne est magnifique ( avec un snack pour le midi le “Kon tiki” ou les patrons st tres sympa et c’est tres resonnable et copieux), la pointe des chateaux, les chutes, les Saintes que nous avons fait en catamaran (super experience!!!compter 80€/pers. avec le repas!), la distillerie Damoiseau ou les employés vous expliquent en detail (tres sympa) avec bien sur passage a la cabanne a rhum pour les achats!!!Bref pas assez de temps pr tt faire!!il y a tellement a voir!
Le + dommage ce fut Air France, film pas récents, et le repas au retour vraiment tres tres moyen, et les tv st pas tjs tres proches pr regarder les fims alors que sur Air Caraibes maintenant il y a des ecrans sur chaque sieges!
Bilan : cela fait 2 fois que j’y vais et la 3e sera pour bientôt!!!
si vous avez des questions n’hesitez pas!
Anonyme2
BONJOUR SEVE
NOUS ENVISAGEONS UN VOYAGE AVEC 16 PERSONNES
CONNAIS-TU UNE AGENCE SERIEUSE SUR LES ANTILLES
AVONS NOUS INTERETS A RESERVER UN CIRCUIT OU A LOUER DES VEHUCULES?
MERCI POUR TES REPONSES
DANIEL,
Anonyme3
bonjour,
je ne sais trop quoi te repondre, nous sommes partis avec la bourse des voyages pour look voyages, mais pour les groupes renseigne toi + tot dans une agence look ou nouvelles frontieres (entre autre) apres c a vous tous de decider si vous souhaitez etre libre ou alors suivre un groupe!perso je prefere les voyages individuels.
sinon Gosier ou st anne est bien situer et apparemment Pierre et Vacances c pas mal du tout! on avait hesite.(en + tu peux avoir des apparts a pls pers. regarde sur le site pierre et vacances)
Et puis la Gudeloupe c’est géniale alors quoi que tu choissise ce sera bien.
bonne recherche
Anonyme4
Bonjour j aimerais que tu me donnes des renseignements sur ton hotel Clipper. C est situe ou et as-tu des photos? Est-ce au bord de la mer ect et dispendieux ou pas? merci
Anonyme5
Bonjour,
le Clipper est un hôtel de categorie standard tres correct, il est situé à Gosier à 15 min environ des tres belles plages de sainte anne!Il y a la climatisation dans les chambres et un balcon, tv, satelite…
l’hotel à une plage privée (moins belle que ste anne mais bien quand meme, avec transat).
Pour ce qui est des repas c’est assez cher notament le snack, par contre le restaurant de l’hotel propose des formules a partir de 9.90€ le plat unique (largement suffisant le soir car copieux!) mais cela est général en gudeloupe la vie est cher!
Nous ne regrettons pas le choix de cet hotel c’etait parfait (malgré ce que peuvent en dire certaines pers du forum!evidemment les locations c’est sympa aussi!
j’ai des photos si tu veux m’envoyer ton adresse mail je t’enverrai des photos de la chambres, reception, resto, plage…n’hesite pas!!