Bonjour à tous,
je suis à la recherche de l’expérience de voyageurs qui se sont rendus récemment à New York et qui ont réservé leur logement par Hôtel.com ou Expedia.
d’apres vos expériences, la taxe de 14,75% est-elle incluse dans les tarifs (censés être taxes incluses)?
En effet, sur ces 2 sites (en particulier mais ce ne sont pas les seuls) le détail des taxes censées être incluses n’est pas précis!!!
Contrairement à Booking.com où il est clairement mentionné que cette taxe n’est pas incluse, j’ai beau chercher… aucune info claire sur les autres sites!!!
J’ai tenté de les joindre par téléphone mais là encore ce n’est pas clair!!!
Donc si vous avez un retour de vécu récent 2017/2018, je vous remercie d’avance pour vos réponses!!!
Retour d’expérience sur les taxes incluses ou non par les centrales de réservation (Hôtel.com, expedia...)
Forum New York
Passant par Expedia, j’ai toujours été facturée TTC.
Toutefois, après m’être entretenue avec un responsable du site, il m’a été précisé que la facturation intégrée des taxes au tarif affiché dépendait de la politique contractuelle de l’hôtel.
Autrement dit, certains hôtels facturent à Expedia les nuitées TTC, d’autres le font HT.
Ceci explique la disparité des procédures de tarification.
Quand les taxes ne sont pas incluses, cela doit figurer sur l’offre.
Merci pour votre retour,
C’est vrai que pour certains hôtels des frais sont mentionnés en plus, mais nulle part il n’est clairement mentionné le détail de ce qui est exclu ou inclu…
Du coup c’est difficile de savoir si tel site est plus intéressant qu’un autre quand on ne sait pas exactement ce que comprend le package 
Ce n’est pas pour promouvoir B…k…g, mais je trouve leur descriptif beaucoup plus transparent et plus clair!
Si ce n’est pas mentionné en plus ou s’il n’est pas spécifié que les taxes seront dues à l’hôtel une fois sur place, Expedia vend TTC.
Pour Hotel.com, je ne sais pas, quant à Booking.com, je ne les ai jamais trouvés compétitifs aux dates et lieux que je retiens pour des réservations.
Je suis d’accord avec vous si on part du principe que la fameuse taxe 14,75% est incluse chez expedia ils ont de meilleurs conditions tarifaires et des tarifs annulables plus avantageux… en revanche si on doit rajouter au bout les 14,75%… ça revient kif kif (en tout cas sur mes recherches ;-))
D’où mon interrogation
!!!
Sur les hôtels que je choisis en TTC, donc ceux de NY, je suis toujours gagnante avec Expedia.
Je n’ai jamais eu de mauvaise surprise à l’arrivée.
Je pense que je vais partir là dessus… au pire ce sera kif kid à l’arrivée…
je vais partir du fait qu’il faudra rajouter les taxes… comme ça si ça se trouve on aura une bonne surprise !!!
Donnez-moi le nom de l’hôtel avec vos dates pour que je voie l’offre
Nous ne sommes pas encore fixés pour l’hotel… mais par exemple : Holiday Inn NYC louer east side
dates 12/05 au 20/05/2018