Retour Andalousie : Cabo de Gata : bof !!

Forum Andalousie

Aprés avoir lu les avis donnés par les guides et certains routards trés enthousiastes, je me suis rendu dans ce parc naturel à l’est d’Alméria.
J’ai été franchement déçu par le site ( que j’ai sillonné de long en large suivant les indications des routards ) : trop désertique, pas de végétation, plages de sable blond entre des collines pelées, eau bleue ( et non turquoise ), enfin rien de paradisiaque …
Est ce fait que j’ai eu la chance de connaître les plages des Caraïbes et de l’océan Indien ??? Enfin franchement déçu…

qui sont dans ce coin là ?? c’est vrai que les plages d’andalousie ne sont pas formidables, enfin pour ceux qui sont allés dans d’autres pays ( ce qui est mon cas ) , donc raison d’être décu…

salut,

Alors là, je reste sans voix. C’est vrai qu’il n’ y a pas beaucoup de vegetation, mais de là a dire que c’est bof…

J’ai vécu 5 ans dans le parc naturel, et crois moi j’ai aussi beaucoup voyagé et vu beaucoup de pays et de plages. C’est sur ce n’est pas les caraibes mais c’est surement une des plus belles regions cotières d’espagne.

Si tu veux de la vegetation faut partir sous les tropiques.

Je pense également que tu n’es pas parti à la meilleure période qui se situe au printemps quand toutes les fleurs sont sorties, qu’il y a encore de l’herbe, qu’il fait bon se promener dans les montagnes…

Pour les hippies, il sont très bien là ou ils sont et profitent entièrement d’une nature encore sauvage, hors des grands sites touristiques, la je ne m’en fais pas pour eux, ils savent profiter de la vie et de ce qu’elle nous offre de plus beau : la liberté.

Allez, vas y en avril la prochaine fois.

STEF

Sujets suggérés

Services voyage