Retard de courrier envoyé du Portugal

Forum Portugal

bonjour
j’ai envoyé une carte postale à des amis en france le 10 septembre et ils ne l’ont toujurs pas reçue…
les retards sont ils courants pour les cartes envoyées du portugal?

D’avance merci

Bien cordialement

Bonjour
Nous aussis nous trouvons que le courrier met du temps nos cartes ont mis pour certaines 18 jours pour arriver sans mettre d’enveloppe

Bonjour,

Nous vous inquiétez pas pour ce retard c’est tout à fait normal ! :slight_smile: Il m’est arrivé plusieurs fois que mes cartes postales envoyées depuis Lisbonne à destination de Lyon, mettent plus d’un mois pour arriver ! C’est long ils ne sont pas pressés ! :slight_smile: (Après si on veut que les cartes arrivent rapidement, il existe normalement des trimbres pour l’international “express”, mais c’est plus cher que les timbres normaux…

Bonne journée ! :slight_smile:
Adeline.

et cela esttoujours d’actualité!

cartes envoyées depuis près de 3 semaines et toujours pas arrivées à destination…

je vous dirai le temps mis si elles arrivent…!

Bonjour,absolument normal,mes cartes postees de Lisbonne viennent d’arriver en France soit 3 semaines de délai…les premiers postées de Gibraltar ont mis 15jours! bonne journée de printemps!

C’est ça l’Europe !!!
Le bordel à tous les niveaux…
Des fonctionnaires très grassement payés à Bruxelles, qui prétendent “harmoniser les législations européennes” et qui arrivent à désorganiser des services nationaux qui fonctionnaient très bien auparavant, sans eux !!!
Bon, faut pas se plaindre, n’est-ce-pas !
On a voté pour eux (pas moi !) Faut faire avec, maintenant !!!

j etais tranquille sur le forum le routard Portugal et bien voila le champion du routard Ukraine qui me rejoint ici nJe ne sais plus ou je vais devoir èlire domoicile

2 mois de trajet pour des enveloppes envoyées en novembre 2025

Elles ne sont donc pas encore arrivées…

Sujets suggérés

Services voyage