Restaurant typique Anglais dans Londres

Forum Londres

Bonjour! Je vais aller avec mes parents, mon frère et ma soeur à Londres pendant la première semaine de Mars. L’anniversaire de ma mère étant le 3, mon père m’a demandé de chercher un bon restaurant typique Anglais (décoration, nourriture…) sympa et pas trop cher, on voudrait qu’elle s’en souvienne longtemps. Je me fie donc à vous et votre expérience. C’est la première fois que je vais à Londres donc je ne connais pas trop😊.
Merci d’avance pour vos réponses!
Bye

Tousles pubs que nous avons testé nous ont laissé un bon souvenir en général: The Brewmaster, Lord Moon of the mall, The green man Soho, Prince of wales…Comme je vais avec des ados, je choisis des pubs “famille” plutôt que des gastropubs, dont on doit pouvoir avoir la liste sur le net. Certains comme le Princess Louise ontl’air très beaux.
Je suis sûre que d’autres forumeurs comme Ropieur ont de bonnes adresses de gastropubs…

Bonjour,

comme restaurant typique vous avez les Garfunkel’s qui ont plusieurs restaurants partout dans Londres avec un rapport qualité-prix avantageux.

Si vous désirez manger dans un pub, je vous conseille les pub’s de chez JD Wetherspoon (faite une petite recherche dans leur site pour trouver celui qui vous plaît le plus !), personnellement mon préféré est celui situé à la sortie de la station de métro Baker Street.

Concernant les pub’s, ceux donnés par “Justine21” sont aussi des valeurs sûres, le Princess Louise est magnifique…et l’on mange très bien au The Andover Arms.

Voilà quelques pistes, si vous cherchez un restaurant dans une zone précise, n’hésitez pas à l’indiquer dans ce post !

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage