Restaurant Le Raou à St François

Forum Guadeloupe

Un restaurant tout simple, qui ne paie pas de mine. Mais qu’est ce qu’on y mange bien !!
Les prix sont abordables et les plats succulents et copieux.
Le restaurant est très prisé autant par les locaux que par les touristes.

Bonjour,

Tout à fait d’accord avec vous …
Et je le dis d’autant plus volontiers qu’il y a eu un petit passage où ce n’était plus tout à fait vrai … sans doute changement de propriétaires?

Mais nous y sommes retournés cette année pour voir et ensuite nous y sommes allés à plusieurs reprises entre mars et mai 2016 tellement c’était bon et sympa . Pas une grosse carte mais que du frais et très bien préparé pour un prix raisonnable.
En effet on y croise beaucoup de locaux, ce qui est, selon moi, un très bon signe … Et nous comptons bien y revenir cette année

Bien cordialement.

PS: Savez vous ce que signifie raou ? il s’agit, selon la serveuse du resto, d’un très joli poisson perroquet …

non je ne savais pas. Je pensais que c’était le nom de famille. lol

si je repars en vacances en Guadeloupe, il est sur que j’irais manger de nouveau dans ce petit resto !!!

Trés bon restaurant Guadeloupéen, un bon rapport qualité prix et des repas locaux trés bons … nous avons meme eu droit d’avoir la recette de la sauce à l’ail…
restaurant trés prisé des autochtones

Bien Cordialement

Bonjour

Tout à fait d’accord avec votre conseil! Nous y avons passé un moment très agréable!

lebontrip.fr

Sujets suggérés

Services voyage