Bonjour,
Je suis à la recherche de restaurants dans le quartier de Korea town.
Concernant sur votre aide. Merci par avance.
Bonjour,
Je suis à la recherche de restaurants dans le quartier de Korea town.
Concernant sur votre aide. Merci par avance.
Bonjour,
Pourquoi ne pas essayer Gaonnuri dont voici le lien:http://www.gaonnurinyc.com/authentic_korean_restaurant_nyc/
Expérience intéressante pour les papilles, cuisine très fine, la vue est magnifique (tout en haut d’une tour).
Prévoir une tenue correcte.
Amicalement.
Nag.
Gaonnuri est un excellent choix mais ce n’est pas une adresse très décontractée et le budget est un petit peu au-dessus de ce que vous pourriez avoir envie de dépenser.
A Koreatown les restaurants sont à touche-touche, mais il en est un qui mériterait aussi votre visite : Ichi Umi.
C’est un “all you can eat” avec un buffet impressionnant.
Bonjour,
Merci pour vos réponse.
Mon hôtel est situé au niveau de la 43 West et 32nd Street. Si vous avez d’autres adresses, je suis preneur.
Merci !!!
Amusant !
Hier soir, je passais juste devant.
Eh bien, si l’hôtel est bien desservi par un métro tout proche avec plusieurs lignes, le moins que l’on puisse dire c’est que c’est un secteur bruyant et encombré.
Comme je vous l’ai aussi écrit, allant diner à Ichi Umi, hier soir, cette section de rue est remplie de restaurants coréens qui se touchent les uns les autres, et même en hauteur.
Vous n’aurez que l’embarras du choix puisqu’il n’y a pratiquement que ça.
J’espère surtout que vous irez diner ailleurs une fois que vous aurez fait l’expérience de l’un d’entre eux.
Effectivement, je cherchais un resto pour le soir de mon arrivée. Après il est certains que je naviguerai et dinerai là ou je serais lors de mes visites.
Encore merci
Il n’est pas dit que vous ayez très faim ce soir là avec la fatigue en plus.
Ne vous engagez pas dans un restaurant trop pointu.
Demandez à votre concierge d’hôtel celui qui a le meilleur rapport qualité prix dans votre rue.
j’ai toujours faim surtout dans ce type de villle !!!
Merci pour le tuyau (concierge de l’hôtel)…